(30/11/-1)
Le tatoueur Shidou est négatif et associable. Il ne considère pas les personnes proches comme des amis de lui et n'a pas d'amant. Quand il se sent seul, il cherche des aventures sans lendemain, mais quand Takita, une personne avec qui il avait déjà couché, se rapproche de lui sans hésitation et commence à venir le voir tout les jours à son travail, Shidou ne peut le refuser. C'est ainsi que l'amour qu'a Takita pour Shidou grandi jour après jour.
Que lire après Body talk paradoxVoir plus
Viewfinder, tome 1 par Yamane

Void par Zariya

Void

Ranmaru Zariya

3.71★ (63)

Je crois bien que c'est mon premier manga que je lis aussi osé...
Bon il n'y a rien de choquant après, ne vous inquiétez pas! Les parties gênantes sont cachées ^^
Enfin bref, j'ai eu du mal au début avec tous les personnages. Je suis encore un peu lente avec ce genre de livre. Je n'ai même pas réussi à retenir un seul prénom!
Bref, durant l'histoire on ne suit pas vraiment les histoire d'amour d'un couple mais bien de trois ou quatre! Mais il est vrai que la plus importante est celle avec le tatoueur.
Je n'ai pas été très fan des dessins (sauf du tatoueur principal et de son tatouage). Je ne les pas trouvés assez léger à mon goût. Mais le récit en soit était sympas.
Bien évidemment, c'est un yaoi, donc il vaut mieux éviter de le lire si les couples gais vous dérange. Mais si ce n'est pas le cas, vous pouvez tenter l'aventure. Il est très court et peut être lu en moins d'une heure. Il vous suffit d'avoir votre téléphone sur vous et le tour est joué!