Mango (20/01/2017)
4.5/5   1 notes
La cuisine marocaine en 4 ingrédients seulement ! Finies les longues listes d'ingrédients difficiles à trouver !
Cuisinez les meilleures recettes marocaines en en 4 ingrédients disponibles partout, sans avoir à courir les magasins spécialisés.
Briouates aux épinards, tajine de poulet Mquali, couscous végétarien, brochettes de dinde au curcuma, cigares au miel...
Des recettes d'entrées, de plats et de desserts rapides, faciles et bluffantes ! ... >Voir plus
Que lire après Le Maroc en 4 ingrédientsVoir plus
Envie de découvrir les saveurs marocaines, avec ce livre de recettes écrit par Nadia Paprikas, c'est à votre portée !
Quatre ingrédients - vendus dans n'importe quel marché ou supermarché - quelques manipulations faciles, parfois un peu de temps d'attente, et HOP vous avez un super plat.

C'est un livre de cuisine très accessible, très bien illustré par Aimery Chemin. Les recettes sont pleines de fraîcheur ! Et si vous voulez les améliorer encore un peu, l'auteure vous propose des astuces "pour aller plus loin" à la fin de l'ouvrage.

En France, il y a une certaine méconnaissance de la cuisine quotidienne marocaine. Les Marocains ne mangent pas de tajine aux pruneaux ou de poulet au citron tout au long de l'année, et ne se gavent pas de pâtisseries au miel tous les jours ! Les plats du quotidien sont nombreux et faciles à réaliser.

[p4]