Mango (20/05/2016)
4.83/5   3 notes

La cuisine du monde facile et rapide à partir d’ingrédients disponibles partout ! La cuisine japonaise en 4 ingrédients seulement !

Fini les longues listes d’ingrédients difficiles à trouver ! Cuisinez les meilleures recettes japonaises en 4 ingrédients disponibles partout, sans avoir à courir les magasins spécialisés. Entrées, accompagnements, plats et desserts…

Des recettes rapides, faciles et bluffantes ! Sans oublier le pl... >Voir plus
Que lire après Le Japon en quatre ingrédientsVoir plus
Laure Kié va vous faire aimer cuisiner, même si vous n'aimez pas trop ça. Elle adapte en quatre ingrédients les recettes - connues et moins connues - de la cuisine japonaise. C'est super bon et les ingrédients sont très faciles à trouver car tout simples. En plus, les photographies de Patrice Hauser vous donnerons vraiment envie de tester ces recettes : elles mettent l'eau à la bouche !

J'aime beaucoup cette collection de livres de cuisine.
4 ingrédients !!! le rêve ! Et si jamais vous voulez apporter un petit plus, soyons fou, c'est prévu à la fin du livre, pour chaque recette on peut rajouter quelques ingrédients.

Nous avons l'image d'une cuisine japonaise très sophistiquée, qui nous semble à mille lieux de ce que nous avons l'habitude de réaliser à la maison. Et vous pensez sans doute que c'est une cuisine trop compliquée pour vous. Détrompez-vous, elle peut être au contraire extrêmement simple à réaliser, économique et à la portée de tous !

[p4]