J'ai dévoré ce livre.
L'auteur nous plonge dès les premières pages dans l'univers oppressant de cette histoire qui est le quotidien de beaucoup de femmes, malheureusement.
À lire sans hésitation !!!!!
je viens de finir Derrière les portes de B.A Paris. Voilà deux nuits que je m'endors à 1h du matin et j'en ai rêvé cette nuit . Fini ce matin à l'aube, j'ai du mal à en sortir. Bref vous l'aurez compris, une très bonne lecture addictive suintant l'angoisse à toutes les pages. Je vous le conseille à mon tour.
j'ai dévoré ce bouquin avec un certaine angoisse dans le ventre. un très bon thriller psychologique.
Jack et Grace ont tout pour eux et transpirent le bonheur. du moins, en apparence. Pourquoi ne voit-on jamais Grace sans son mari ? Nous avons tous dans notre entourage un couple comme celui qu'ils forment, le genre d'union qui fait rêver. Et pourtant, parfois, un mariage parfait cache un mensonge parfait. Alors restez imparfaits, c'est plus sûr.
Mais d'ailleurs, connaissez-vous vraiment vos amis ?
Dès le début de la lecture, on sent le malaise. On sait que ce couple idéal cache un secret. de la perversité à l'état brut. On est malmenés du début à la fin, on sent le piège se refermer sur Grace, ce personnage un peu trop naïf et mièvre. Millie, sa soeur trisomique, apporte un peu de légèreté et d'authenticité au roman. C'est finalement à elle qu'on s'attache le plus ! le roman est un poil caricatural, la fin n'a rien d'exceptionnel, mais le rythme est soutenu et plaisant, on a envie de creuser cette relation idyllique, de s'attacher aux détails afin de trouver ce qui cloche avant que l'auteur nous le révèle. C'est là tout l'enjeu de cette lecture pour y mettre un peu de piment !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Glaçant ! Terrifiant ! Haletant ! Hallucinant !
Très bon thriller.
Lien : https://instagram.com/les_le..
Effroyable.... Terreur contagieuse....
Ce livre m'a vraiment terrifié au plus haut point.
L'histoire est bien emmenée tout le long du livre on va de rebondissements en rebondissements on se demande jusqu'où va aller l'auteur.
Excellent pour ma part, jeme suis laissé embarquer et j'ai dévoré ce livre ! Génial de bout en bout !
Je n'ai pas l'habitude de lire des thrillers d'auteurs que je ne connais pas, et pour le coup je n'avais jamais entendu parler de B.A Paris. Je suis assez difficile à satisfaire quand il s'agit de ce genre de livres mais j'ai était surprise quand a la force de ce l'histoire, ce thriller psychologique est totalement envoutant. Quand on commence a le lire on ne peut plus le lacher. Malgré l'idée de base extrêmement cliché d'une jolie et naïve femme sans famille ni amie qui tombe dans le piege de l'homme un peu trop idéale et se marie avec ce dernier qui s'avère etre un pervers narcissique psychopathe fou...
Mais durant tout le livre nous sommes tenu en haleine par cette narration qui joue avec le temp. Nous avons l'impression de lire l'histoire avec deux point de vue different a chaque chapitre, pourtant c'est toujours notre pauvre Grace qui raconte son histoire seulement avec 6 mois de différence d'un chapitre a l'autre.
Le personnage de la soeur trisomique de Grace est aussi très intéressant, Millie apporte beaucoup au livre j'aurai même aimer la voir un peu plus.
Pour conclure je conseille vivement Derrière les portes aux amateurs de romans psychologiques qui ont une longue journées devant eux pour l'avaler entierement, le suspens est présent jusqu'à la dernière page !
Juste excellent un livre pour qu ils m accroche doit des les premières pages me donner envie de tourner les suivantes avec le regret de devoir m arreter et bien réussi j ai adorée