Un thriller psychologique addictif et glaçant ! Comme Grace, je suis tombée des nues et j'ai tremblé pour elle et sa jeune soeur... de la manipulation à l'état pur pour bouleverser la lectrice que je suis... Hâte de lire d'autres romans de l'auteur !
Se lit très facilement.On adhère à l'intrigue dont on comprend rapidement qu'elle met en scène un pervers manipulateur et sa victime.Le suspens est au rendez vous
Un excellent thriller psychologique qui vous entrainera vers l'horreur à travers le destin d'un couple aux apparences idylliques.
Tout en simplicité...mais tellement agréable à lire.
Les mots défilent, les pages se tournent et on vient à se demander si parfois on sait vraiment ce qu'il se passe "Derrière les portes ".

Très bon thriller psy, ambiance oppressante ! un régal !
Mon avis :

Scénario connu, vu et revu : il ne faut se fier aux apparences, on ne connaît jamais vraiment les autres, pas même son conjoint, plus les couples ont l'air parfaits et heureux, plus la réalité est triste et différente. Blablabla...

Oui, mais non. L'auteur présente ici une variante intéressante et très angoissante. L'histoire commence avec un repas entre voisins, et l'hôtesse qui paraît terrorisée à l'idée de la réaction de son mari si son plat est raté, et qui cherche à cacher son angoisse à tous. Ok, scénario classique, les voisins partent et il la battra comme plâtre si le plat est brûlé. Et bien pas du tout. Attention, spoil alert.

La réalité est bien pire. Parce que oui, il y a pire que la violence physique : la violence psychologique, qui est menée ici à son paroxysme. Un véritable pervers narcissique, qui non content de punir sa femme quand elle fait des erreurs (qui pourrait donc, dans un pis aller, se contenter de satisfaire ses exigences), n'a de cesse que de faire en sorte qu'elle commette des erreurs. Un vrai jeu du chat et de la souris, où il n'y a aucune échappatoire possible, où l'angoisse est croissante. 300 pages de frissons et de stress.

Lecture déconseillée avant de dormir, ou juste avant de se marier... Conseillée, recommandée, obligée, pour tous les amateurs du genre. Anxiogène à souhait.
Impossible de sortir de ce livre avant de l'avoir terminé, et encore, même là ce n'est pas évident ! Aussi, attendez-vous à rater quelques stations de métro ! En effet, le suspense et l'angoisse ne font que grandir de page en page, sans temps mort, jusqu'à un dénouement qui ne déçoit pas. Les lecteurs exigeants se régaleront de ce thriller machiavélique totalement captivant, qui renouvèle un peu le genre.
Lien : https://linfotoutcourt.com/c..
Bof , je commence à me méfier des livres qui font parler d'eux ...
Le scénario est pas un prince charmant , avocat une jeune femme et sa soeur dépendante...une histoire d'amour qui tourne mal ...
Mais ça va trop vite , on ne ressent pas de peur comme le prétend la critique, la fin est bâclée dommage je n'ai pad frissonnee un bon livre de plage je pense puisqu'il se lit très vite , je ne pense pas lire défaillance du même auteure ,
Un super roman psychologique qui nous tient en haleine, même si la fin de l'histoire ne m'a pas vraiment impressionnée.
Tout simplement excellent! Je le recommande! Nous tiens en haleine durant 344 pages! Mais quel être diaboliquement fou ce Jack!