Grace et Jack sont le couple parfait...
Du moins en apparence, devant les voisins et les amis. Car derrière les portes, il s'en passe des choses et elles ne sont pas aussi merveilleuses.

Pourtant, quand Grace rencontre ce beau célibataire, il représente l'homme parfait. Beau, intelligent, brillant et d'une gentillesse sans pareille. de plus il accepte Millie la jeune soeur trisomique de Grace.

Mais, c'est une fois qu'ils sont officiellement mariés et envolés pour leur nuit de noce que Jack enlève le masque et dévoile sa véritable nature : un psychopathe ...
J'ai aimé ce thriller psychologique que j'ai dévoré en un weekend.
Le fait de passer du présent au passé à chaque chapitre rend la lecture addictive.
Mais j'en attendais un peu plus je pense!!!
Selon moi l'hitoire est un peu trop rapide, j'aurai aimé une centaine de pages de plus, afin de dérouler l'histoire et le piège psychologique de manière plus subtile.

Mais je recommande ce livre
Wouah mais quelle angoisse ce livre! Une atmosphère lourde, pesante, un suspens incroyable, une situation cauchemardesque. Une vraie réussite pour un premier roman!
Un vrai "thriller psychologique" !
Le suspense m'a emportée dès le tout début du livre.
Passé et présent alternent à chaque chapitre, pour se rejoindre lors du dénouement, que l'on a vraiment hâte de découvrir.
Un très bon divertissement pour tous ceux qui comme moi aiment ce genre de polars.
une tension extrême dans ce roman qui met en scène un pervers narcissique, manipulateur, Jack et sa femme Grace. Sur fond de mensonge, de torture, Grace va-t-elle se sortir de cette relation toxique ? J'ai adoré ce thriller psychologique. A lire et à relire !
Voici en effet une démonstration magistralement bien écrite sur la pression et le harcèlement psychologiques. En dehors du fait qu'il traite
d'un problème aujourd'hui reconnu qu'est la violence faite aux femmes, il démontre avant tout que la violence psychologique et la manipulation mentale peuvent être bien pires que la torture physique.
Même s'il n'y a aucune scène sanguinolente, aucun détail macabre, ni même de meurtre sanglant, la douleur de l'héroïne est bel et bien palpable. L'inquiétude et la tension ne font que monter et augmenter tout au long du roman, Grace ne sortant la tête de l'eau à maintes reprises que pour replonger plus profondément dans l'horreur.
Mal écrie. Sénar nul. Poubelle
Un roman plein de sueur froide et terrifiant qui glace la colonne vertébrale je me suis mise à la place de Grâce une jeune femme qui a une soeur trisomique sont tous les dimanche au parc quelque jours passé et grâce rencontre Jack un avocat beau riche qui s est spécialisé dans le domaine pour défendre les femmes battues. Après leurs mariage grâce tombe dans les griffes de cette homme démoniaque qui lui fais vivre des choses tout aussi cruel les unes que les autres
Quand on pousse les portes de ce premier roman, on n'est plus un simple lecteur mais l'ange gardien de l'héroïne. Un style fluide avec un rythme efficace. J'ai beaucoup apprécié la lecture de ce livre