Spencer tome 2 sur 21
10-18 (09/09/1998)
Kevin Bartlett, 15 ans, a disparu de son domicile sans laisser d'adresse, n'emportant avec lui que son cochon d'Inde. Convaincus qu'il s'agit d'un kidnapping, ses parents s'adressent à un détective privé, Spenser. Mais la police s'en mêle, et Spenser se retrouve en mauvaise posture, coincé entre un inspecteur qui demande sa tête, un assassin qui veut sa peau, et la mère de Kevin, une alcoolique sur le retour qui le poursuit de ses assiduités. Courage, Spenser !
Kevin Bartlett,quinze ans a disparu de son domicile n, emportant avec lui que son cochon d, Convaincu qu'il s, agit d,
un kidnapping,ses parents s, adresse. a Spencer un détective privé.mais la police s, en mêle, et Spencer se retrouve en mauvaise posture, coincé entre un inspecteur qui demande sa tête, un assassin qui veut sa peau, et la mère de Kevin qui le poursuit de ses assiduités.
un excellent triller, avec de l, humour, un héros à la fois dur et
sentimental, insolent et désenchanté,, il juge la violence inutile et n,y recourt que lorsque
sa vie est en danger, ce qui est
constamment le cas.tres sexy , il
a la carrure de Robert Mitchum,
et l, humour de Groucho max.
pour passé un bon moment.👍