Solar (07/06/2012)
Un florilège de petits roulés savoureux et simples, à déguster où vous voulez. Garnis de fromage, de légumes, de viande, de produits de la mer ou de fruits et de crèmes délicieusement parfumées, les wraps vous séduiront à coup sûr… pour toutes les occasions, tous les goûts, toutes les envies !

Videos de Estérelle Payany (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Estérelle Payany
Quand rester chez soi est une affaire vitale, nourrir son esprit devient essentiel ! Bienvenue dans #Confitdeculture, ou le foisonnement de la création culturelle malgré le confinement. Au programme de notre sélection de projets, de vidéos ou d'initiatives : des orchestres virtuels pour des émotions bien réelles, une Fête du court-métrage à domicile, de bonnes recettes très cinématographiques et de quoi danser dans son salon.
LIENS :
- “Le coup des larmes”, court-métrage de Clémence Poésy : https://www.telerama.fr/cinema/fete-du-court-metrage-2020-regardez-le-coup-des-larmes,-de-clemence-poesy,n6618698.php - Comment les orchestres confinés créent un nouveau genre musical : https://www.telerama.fr/musique/avec-les-orchestres-confines%2C-un-genre-musical-est-ne%2Cn6620452.php - La session privée Télérama-Harcourt de Devandra Banhart : https://www.telerama.fr/musique/devendra-banhart-en-concert-prive-au-studio-harcourt,n6620007.php - Les recettes d'Esterelle Payany : https://www.telerama.fr/tag/ma-vie-en-cuisine - “Le Souffle du canon”, un documentaire rare sur le stress post-traumatique des soldats français : https://www.telerama.fr/television/le-souffle-du-canon,-sur-public-senat,-un-documentaire-rare-sur-le-stress-post-traumatique-des,n6620679.php - Les dix plus grands musées du monde en visite virtuelle : https://www.telerama.fr/sortir/les-10-plus-grands-musees-du-monde-en-mode-virtuel%2Cn6618891.php - le festival Maison Tsugi est à suivre sur la page Facebook de Tsugi Radio : https://www.facebook.com/tsugiradio/