EAN : 9782709672054
J.-C. Lattès (17/05/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Où est la meilleure blanquette de Paris ? Pour quelle soupe aux raviolis de crevettes traverser la Seine un dimanche soir ? Une bonne table pour dix, est-ce que ça existe ?
Ces quatre fans de bouffe partagent ici leurs adresses préférées d’oeufs mayo, de couscous ou de frites pour lesquelles ils sont prêts à traverser Paris pendant 45 minutes sous la pluie.
Et parce qu’ils n’envisagent pas le repas comme un plaisir solitaire, Manu Payet, comédi... >Voir plus
Que lire après La Traversée de Paris: Un guide pas du tout objectif de nos plats préférésVoir plus

Videos de Manu Payet (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Manu Payet
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme :
• Âmes d'enfants : Les souvenirs d'enfance de David Hallyday, Pierre Arditi et sa tante Denise, Gad Elmaleh et Thierry le Luron, Jodie Foster et son premier festival de Cannes à 13 ans, ou encore Manu Payet et le journaliste Xavier de Moulins. • Une vie sur grand écran : Retour sur des succès au box-office, le carton des « Choristes » qui a tout changé pour Kad Merad, « le Grand Bleu » pour Jean Reno, « Les Ch'tis » pour Dany Boon, ou « 3 hommes et un couffin » pour la réalisatrice Coline Serreau.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus