Éditeur : Bamboo Edition (25/03/2009)
4.42/5   20 notes

Séances de mise en forme, toilettage, promenades dans les bois... Eh oui, la plus belle conquête du cheval, c'est bien l'homme ! Ce ne sont pas les personnages hauts en couleur de cette BD qui le démentiront. Souvenez-vous, vous les avez sûrement déjà croisés... Il y a Monique, la monitrice du club hippique, pas très féminine, râleuse mais sympa ; son frimeur de fils Roméo, qui rêve d'être u... >Voir plus

rulhe
  04 janvier 2017
une bd cocasse bourré d,
humour bon enfant pour toute la famille 👪.
Lovehorse
  14 avril 2019
Petite BD sympa à lire, pleine d'humour. On y retrouve les gaffes des cavaliers, les blagues des chevaux, bref, tout ce qu'un cavalier peut vivre aux écuries (et je vous assure, ce n'est pas toujours aussi drôle que dans une BD !  ). Que vous soyez cavalier ou non, cette BD vous fera passer un bon moment, en compagnie de toute cette cavalerie un peu particulière, entre chute, frayeur (généralement de pas grand-chose …) et fuite épique devant le vétérinaire (parce que oui, le vermifuge à vraiment un gout bizarre …). Finalement, cette BD est assez représentative de la réalité ….
chacha2001
  06 mai 2015
Toujours aussi drôle! Je trouve même que ce tome là est encore plus rigolo que les trois premiers.
allix16
  22 janvier 2016
La seule BD très à cheval sur l'humour
Audrey_S
  01 février 2017
Triple Galop c'est une BD de référence pour les passionnés du cheval. Benoît du Peloux, une valeur sûre du 9ème art, nous invite dans l'univers équin de façon originale alliant humour et pédagogie. Au fil des tomes, on s'attache aux personnages, chevaux, poneys et humains. Nous sommes inconditionnellement fans!
Lien : https://qaloetlolotte.com/20..

rulherulhe   17 janvier 2017
on croit souvent qu'un appartement est bas de plafond alors qu'il est tout simplement haut de plancher.
Clelie16Clelie16   13 août 2014
Comme j'adore les BD et les chevaux (je fais de l'équitation) cette BD est parfaite pour moi !! ♥
allix16allix16   22 janvier 2016
La seule BD très à cheval sur l'humour

Videos de Benoît du Peloux (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Benoît du Peloux
Vous vous souvenez de ces fieffés filous de Tracnar et Faribol ? Eh bien ils s'apprêtent à poursuivre leurs vagabondages en contrées légendaires dans ce tome 2 intitulé "Stratus". de quoi ça parle ? Benoît du PELOUX s'improvise (avec brio) conteur pour vous raconter de quoi il en retourne !