EAN : 978B0CTHQMPTM
(20/04/2024)
4.5/5   6 notes
Katarina avait un plan qui semblait infaillible : infiltrer l’univers impitoyable de Damjan Leka, percer à jour ses secrets et orchestrer sa chute, le poussant à implorer sa propre fin.

Cependant, elle aurait dû se rappeler une règle fondamentale : les plans les mieux conçus échouent souvent face à ceux qui s’amusent de la vie et de la mort.

Alors qu’elle s’attendait à affronter le redoutable roi de l’Organisation, Zoran se prépare à bo... >Voir plus
Que lire après The Queen's KissVoir plus
Un terrain de jeu
Des pions
Une reine
Deux rois
Que la partie commence

Katarina peaufine son plan depuis des années. La vengeance est un plat qui se mange très très épicé et pour parvenir à ses fins, elle doit se jeter dans la gueule du loup : Damjan Leka.
Mais lorsque le 2ème roi entre dans la danse et décelé les faux semblants de Kat, la prédatrice devient proie…ou peut-être pas tant que ça…

Un potentiel d'histoire intéressant J'ai bien aimé découvrir les héros et leur histoire qui les a poussés à devenir ce qu'ils sont aujourd'hui : des personnes aussi ravagés les uns que les autres. le mérite de Kat qui a vraiment eu la pire enfance possible et qui à appris a se débrouiller toute seule dans la vie et à éduquer son jeune frère. Et son moteur, cette rage et ce désir de faire couler le sang.

Et lorsque Damjan et Zoran débarquent pour exercer une emprise sur elle, elle en joue mais risque bien de se bruler les ailes. Ils sont froids, manipulateurs, calculateurs et prêt à tout pour parvenir à leur fin.

Une histoire pleine de rebondissement, d'action et de spicy.

On est sur une vrai dark bien tarsh avec des héros pas vraiment saints d'esprit. Pour public averti, prenez soin de vous. (TW en slide)

Merci à Alexia pour sa confiance et l'envoie de ce service-presse.
C'est une dark psychologique que nous livre ici l'auteur. Un roman, ou l'héroïne a un passé sombre, et une âme pleine de noirceur et de traumatismes impossibles à surmonter… Un roman ou les personnages se complaisent dans le sang, la peur et les tortures… Un roman ou les rebondissements ne nous laisse pas de repos.
Un roman ou la vengeance est le fil conducteur que suit Katarina…
L'auteure est d'ailleurs très clair sur les TW présents dans ce roman dès la première page.
Cette plume est juste incroyablement douée dans la Dark romance. Elle nous entraîne, nous malmène, tout en réussissant à Malgré tout créer un certain attachement à ces personnage torturés et complexes mais plein d'intensité !!
🌸 J'ai beaucoup aimé l'intensité qui se dégage des personnages, ils se tournent autour, se cherchent. C'est à celui ou celle qui aura le plus de pouvoir, la pleine maîtrise de la manipulation et du jeu... . L'auteure a bien su décrire toutes ces complexités.
De la tension, de l'action, des secrets et des révélations font toute la bonne dynamique du roman.

🌸 Katarina est une femme incroyablement badass, avec une grande bouche comme j'aime lol elle est très maligne, très provocatrice et intelligente. Elle sait y faire pour obtenir ce qu'elle désire.
Damjan est un fin stratège, pas froid aux yeux, condescendant. Avec Zoran ils se complètent parfaitement l'un plus tête brulée et l'autre un peu plus réfléchi et plus "délicat". La noirceur et l'horreur font partie intégrante de leurs âmes et personnalités, à trois ils font la paire pour allier leur folie dans leurs actes.
🌸Retour aujourd'hui sur une dark romance, attention aux TW et aux avertissements de l'auteure qui dès les 1ères pages vous informe des risques de cette lecture, et de l'univers trash et sombre que vous allez découvrir… j'ai d'ailleurs adoré l'idée du contrat Alexia😉♥️

🌸 Nous sommes ici avec Katarina, jeune femme ravagée et déphasée par une enfance que nous ne souhaiterions même pas à notre pire ennemie, et pourtant, maintenant adulte, elle est toujours debout. Animée par cette rage et ce désir de vengeance de tout fracasser sur son chemin, pour arriver à sa cible Damjan Leka. Son plan était infaillible, prévu au moindre détail, sauf un…

🌸 Damjan est un sociopathe, dénué d'émotions, il ne ressent rien et rien ne le touche. A la tête de l'Organisation, il est le Roi de la Mafia et de l'Enfer, et tout le monde le craint comme le Diable qu'il est. Son personnage dégage une aura mystérieuse et intimidante, même au travers des mots…

🌸 Zoran est le meilleur ami et bras droit de Damjan, ils vivent dans la même obscurité, et partagent leurs déviances. Pourtant, on voit en lui, un peu de vie, une infime fissure dans ce coeur de pierre…

🌸 Encore une fois cette histoire est à couper le souffle, tant par la dureté et le côté sombre, mais aussi par la psychologie toujours plus poussée des personnages, Alexia a vraiment ce talent de créer des personnages toujours plus malsains et torturés, mais que nous sommes incapables de détester totalement😅 Ce trio va nous malmener tout du long, si bien qu'on se surprend à lire en apnée. le rythme est effréné, les pages défilent, et même si parfois on fronce les sourcils face à l'horreur, on reste captivé de savoir comment tout ça va se terminer…. Et bien vous n'êtes pas prêts, car les rebondissements sont là, et pas toujours prévisibles😱 Point positif en plus sur le harem inversé, 1er pour moi, et j'ai adoré le fait de ne pas devoir choisir, bien moins frustrant qu'un triangle amoureux😅 Vous aimez la dark romance sombre, cette histoire est faite pour vous😉😊👄

Lien : https://www.instagram.com/p/..
Katarina est une tueuse à gages. Sa cible : Damjan Leka. Son plan : s'en approcher quitte à se sacrifier et à subir sa folie pour arriver à ses fins. Son but : le retrouver.

Quel plaisir de retrouver la plume de @alexia_maze_perkins_auteure . Encore une fois, elle nous livre un roman psychologique qui nous met face à ce trio dépourvu, en apparence, d'émotions. Blessés par les traumatismes de leurs enfances, ils ne montrent aucune émotion. Leurs vies ne sont faites que de meurtres, de tortures et de violences. Katarina est animée par cette soif de vengeance, celle de tuer tout ce qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Mais au contact de Damjan et Zoran, sa carapace de femme badass va peu à peu se briser pour créer une symbiose parfaite dans ce trio.

Entre les secrets, les révélations et les rebondissements, @alexia_maze_perkins_auteure ne ménage pas notre coeur. Je retrouve avec plaisir cet art qu'à l'auteur de marier le dark avec un mélange de psychologie et d'émotions. Car malgré la violence, on se prend d'affection pour eux, on est touché par leur vécu, on comprend leur présent.

Encore un roman écrit avec des mots justes et percutants. Un roman où les TW sont présents et importants, mais une romance que je n'ai pas réussi à lâcher jusqu'à la dernière ligne.

En tant que cible consentante, j'ai signé le contrat et je n'ai aucun regret. Et vous, êtes-vous prêt à signer ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..

La mort ne m'inquiète pas, tant que je traîne tous les Leka en enfer avec moi, tous, sans la moindre exception, et que je sors celui qu’ils m’ont volé de cet enfer. Qu'importe les risques, leur sang sur mes mains signera la libération de mon âme.
Dans ce monde, s'attacher à quelqu'un signifie souvent sceller son destin. Nos faiblesses les plus grandes sont les personnes auxquelles nous sommes attachés.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus