Isabelle Pernot (Autre)Isabelle Pernot (Traducteur)
Huginn & Muninn (03/07/2020)
4.39/5   9 notes
Créé par Albus Dumbledore, l’Ordre du Phénix est une société secrète qui n’a qu’un seul but : s’opposer à Lord Voldemort et ses partisans. Découvrez tous les membres des deux camps adverses grâce cet ouvrage qui regorge de magnifiques croquis préparatoires, de photographies de plateau, et d’interviews des cinéastes et des acteurs. Plongez dans les coulisses de cette lutte titanesque entre les forces du bien et du mal !
Que lire après L'ordre du Phénix et les forces du malVoir plus
C'est un autre superbe ouvrage de la série de Jody Revenson que les amateurs du célèbre sorcier ne pourront que dévorer. Ce tome met l'accent sur les personnages secondaires fascinants (des deux côtés de la médaille: les membres de l'Ordre du Phénix et les partisans de Voldemort). Plusieurs personnages sont présentés (résumé de leur histoire et leurs apparitions, les acteurs qui les interprètent, les costumes qu'on a choisi pour eux, etc.) et c'est avec beaucoup de détails intéressants que l'on se remémore certaines choses et qu'on en apprend beaucoup d'autres.