EAN : 978B0044DXQE6
Julliard (01/01/1959)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après La RévolutionVoir plus

Videos de Georges Pernoud (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Georges Pernoud
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme de C à vous la suite : Invités : Diego Bunuel - Présentateur, journaliste • le grand retour de Thalassa • Thalassa, la mer fait son grand spectacle • Thalassa, le magazine de la mer • Diego Buñuel reprend la barre de Thalassa • Thalassa : Diego Buñuel reprend la barre • Georges Pernoud, le père du magazine de la mer L'Oeil de Pierre Lescure - le Grand Couteau, un film tranchant Invités : Valentin, Raphael et Majo Kretz - “L'agence” •“L'agence” : ils nous font rêver avec des mètres carrés • Les plus belles maisons de “L'Agence” • Les stars de “L'agence” sont de retour ! • “L'agence”, une famille pas comme les autres • L'immobilier, une histoire de famille Invité : Mathhieu Noel - Journaliste & producteur - France Inter • Matthieu Noël, irrévérent mais jamais méchant • Les drôles de mots de Matthieu Noël • Matthieu Noël met tout le monde en boîte ! • Matthieu Noël de retour dans C à vous ! L'ABC - L'année de Bertrand Chameroy • C'est pas vrai ?! • La suite de Namasté Emmanuel Macron en Inde • C'est désormais une tradition, à chaque discours d'Emmanuel Macron : un malaise • le gratin de la semaine • A quelques mois des JO, le lancement de “L'Agence Paris 2024” • Didier Deschamps, nouveau membre de “L'Agence” • le debrief de la semaine
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus