Natalie Zimmermann (Traducteur)
Milan (27/04/2001)
3.73/5   11 notes
- Je parie que si on jetait un œil dans son porte-monnaie, on trouverait l'argent volé. Nous nous sommes toutes regardées. - Eh, a dit Max, ne faites rien sans moi, je veux être là pour la mise à mort. Sans même y penser, nous avons toutes agité les bras en l'air comme des folles. C'était le signe de ralliement du Gang des Pestes contre Alice Krupp. Une grosse somme d'argent a été dérobée au collège. Tout le monde est suspect. Tout le monde. Même le Gang des Pestes.... >Voir plus
Que lire après Le Gang des pestes, tome 3 : Vol, soupçons et zizanieVoir plus
Le troisième et dernier tome du gang des pestes, et à nouveau on est conquise. L'humour est toujours bien présent et une nouvelle intrigue est mise en place : de l'argent à été volé à une enseignante. On sait seulement que Jenny, la narratrice, n'est pas coupable, et on se met à soupçonner, tout le monde, tout comme elle. Même ses amies du gang des pestes. Un régal.