EAN : 9782091932897
Nathan (04/10/2018)
Un cahier pour apprendre à écrire sans fautes des mots, des phrases, des textes !
Pour apprendre à rédiger facilement des textes narratifs, descriptifs, argumentaires, des contes, de la poésie au programme de 6e.
Un cahier de soutien scolaire innovant par son approche visuelle du cours et des notions du programme : les cartes mentales qui sont de plus en plus utilisées en classe de 6e.
Avec des exercices pour vérifier la compréhension et des co... >Voir plus
Que lire après Français : Faire une rédaction en 6e - Nathan Malins 11/12 ansVoir plus
Ce cahier propose aux enfants de surmonter, en douceur, les difficultés liées à la composition de rédaction en leur permettant d'acquérir des méthodes pour écrire différents types de textes, en enrichissant leur vocabulaire et en apprenant à bien présentant un texte.
La méthode employée s'appuie sur un outil : la carte mentale qui aide à cerner et à organiser tout ce que l'on sait ou ce que l'on doit apprendre sur un sujet, pour avoir à la fois une vision d'ensemble et une vision détaillée d'une leçon.
Lien : http://lescoupsdecoeurdecmet..