EAN : 9782761930314
Editions de l'Homme (21/04/2011)
Titre: 15 minutes de gymnastique faciale àfaire dans la voiture Auteur: Catherine Pez Editeur: Les Editions de l'Homme ISBN: 978-2-7619-3031-4 Date Parution: 2011 Format: 14 x 11.5 cm Pages: 63 Etat: Occasion Bon Etat Vous voyagez en voiture matin et soir entre la maison et le bureau ? Vous perdez tous les jours un temps fou dans les bouchons ? Vous arrivez souvent àdestination le visage tendu et les traits crispés ? Alors pourquoi ne pas profiter de vos trajets en... >Voir plus
Que lire après 15 minutes de gymnastique faciale à faire dans la voitureVoir plus
Ce livre est aussi intéressant que les autres du même genre (comme 15 minutes de gymnastique faciale à faire avant un rendez-vous important, par exemple), mais je n'ai mis que trois étoiles parce que je suis déçue que le contenu soit si similaire. Je me serais attendu à ce qu'il y ait du contenu différent. Une chance que je l'ai emprunté et non acheté, car j'aurais gaspillé mon argent.

Avant-propos f 5
Avertissement f 6
Introduction f 7
La voiture, un endroit privilégié pour
pratiquer la gymnastique faciale f 8
Votre code de la route f 9
Un peu de mécanique f 11
À vos muscles, prêtes, partez ! f 17
De votre point de départ
à votre point d’arrivée f 49
Choisir les bons itinéraires f 55