Salamandre (15/05/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Compact et richement illustré, J'observe les oiseaux! est un guide d'ornithologie pour les débutants ou les passionnés qui souhaitent préparer au mieux leurs observations, les comprendre et les partager. C'est le complément idéal d'un guide d'identification pour une pratique de terrain locale et moderne ! Chaque rencontre avec un oiseau est une source d'émerveillement...mais aussi une contribution possible a la connaissance et à la protection de la nature,
... >Voir plus
Que lire après J'observe les oiseaux !Voir plus

Video de Jean-Paul Philippe (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Paul Philippe
Au début de la 5e semaine du procès d?Isabelle et Patrick Balkany, retour sur la vie politique et judiciaire de ce couple sulfureux. On en parle avec Jean-Louis le Touzet, journaliste, Fabrice Arfi et Michel Deléan, journalistes à Mediapart, et Jean-Paul Philippe, ancien policier de la brigade financière.
? Abonnez-vous à Mediapart : https://www.mediapart.fr/abonnement
? Tous les lives de Mediapart : https://www.mediapart.fr/studio/videos/emissions/mediapart-live
? Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Mediapart : https://www.youtube.com/user/mediapart