EAN : 978B09VHDBR9H
Shingfoo (07/04/2022)
4.46/5   24 notes
Le passé peut parfois nous empêcher de voler de nos propres ailes.
Morgan est l’exemple même du gendre parfait.
Médecin militaire, père célibataire, il s’occupe de son fils de manière exemplaire et son physique de sportif en ferait rêver plus d’une… Pourtant, son charme indéniable ne semble pas du tout lui rendre service lorsqu’il s’agit de la nouvelle maîtresse de son fils !
Glaciale, moralisatrice, l’année s’annonce tout sauf sereine et c’est ... >Voir plus
Que lire après US Air Force : Cohabitation Secret DefenseVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (16) Voir plus Ajouter une critique

🌸 Je suis fan de la plume de Sophie, découverte il y a peu pour le tome US Army, et c'est avec grand plaisir que je la retrouve, Merci d'ailleurs à elle et à la ME pour ce SP.

🌸 Ici nous retrouvons, pour celles et ceux qui ont lu US Army, Morgan le meilleur ami et associé de Liam. Après de courtes vacances, il revient prêt à affronter sa nouvelle fonction, mais il est vite dépassé par un emploi du temps surchargé, en plus de celui de papa célibataire... heureusement il a des amis en or qui sont là pour l'épauler, malgré tout, il va voir sa vie complètement chamboulée par la maîtresse du petit Tyler...

🌸 Rachel, la maîtresse en question, est une jeune femme fragile, un passé douloureux qui lui mène la vie dure encore aujourd'hui, elle s'épanouit dans son métier auprès de ses petits élèves, oui mais ça c'était avant l'arrivée du papa sexy de Tyler 😅😏

🌸 J'ai encore plus aimé ce tome-
ci, Morgan m'a tout de suite touché, sa souffrance nous percute de plein fouet, il se bat comme il peut pour s'en sortir pour son fils et c'est tellement poignant 😍, sa rencontre avec Rachel va tout changer, leur rencontre est plus qu'explosive, ils se détestent et ça promet du lourd pour la suite 😅 et sans spoiler, je peux vous dire que l'on est pas déçu du voyage 🤣😍, à cela se rajoutent des rebondissements et de l'action qui nous embarquent et nous tiennent jusqu'à la fin !

🌸 Cette histoire m'a particulièrement touché car je me suis retrouvée dans le rôle que va devoir jouer Rachel avec le petit Tyler, forcément ça résonne en moi, ce roman est un magnifique message d'Amour et de seconde chance 💘

🌸 Les personnages secondaires, si on peut les appeler comme ça car ils sont tellement importants, sont topissime et c'est un réel plaisir de les retrouver et de les suivre, je les quitte à regret mais pas pour longtemps j'espère, oui c'est une demande @sophie_philippe_auteure , il reste encore Thomas et Coyle 😅🙏😏🥰.
En attendant, foncez lire cette pépite 😉😊💋
Quel bonheur de lire enfin cette suite 😍 je suis partagée entre euphorie et nostalgie de retrouver ces personnages, comme si je retrouvais des amis de longue date.
Pour ceux qui n'ont pas lu le premier tome, celui-ci est assez indépendant dans le sens où l'auteure replace chaque personnage dans le contexte mais je vous conseille de lire quand même le premier, la magie opérera encore plus 😉
Pour moi, sa plume n'est plus à prouver car elle m'a déjà conquise il y a quelques romans de cela.
Je savais également qu'avec cette histoire, Sophie n'allait pas m'épargner… Car me voila auprès de Morgan, papa veuf que j'avais adoré dans Us Army. Il ne s'est jamais remis du depart de sa femme et son fils est tout pour lui.
Il va faire la rencontre de la maîtresse de Tyler, dans une ambiance plutôt tendue! Cette dernière se faisant une mauvaise opinion du papa va engendrer une sacrée catastrophe. Et pourtant a côté de cela, l'attirance entre ces deux là était tout de suite palpable.
L'auteure a su mélanger humour et tristesse et mon coeur n'a pas été épargné. Les sujets ici sont importants comme le deuil, l'amour, l'amitié, la solidarité… Mais heureusement que toute cette famille d'amis était là pour me faire sourire aussi!
Chaque personnage est attachant, que ce soit rôle principal ou secondaire et c'est ce que j'adoré dans cette romance. Je me suis sentie inclus dans cette bande, comme si je les connaissais depuis toujours et avoir ce sentiment dans une lecture provoque forcément un coup de coeur à mes yeux 😍
Je termine donc ce roman avec beaucoup d'émotions: heureuse d'avoir vu ces personnages évoluer mais triste de les quitter encore une fois.
Si vous aimez les romances avec un univers militaire foncez! Celle-ci ne vous laissera pas indifférent
~ Je suis ravie de retrouver les personnages que j'ai apprécié et d'en découvrir des inédits. La plume m'a de nouveaux entraîner au fil des pages sur les chemins escarpés vers l'amour et le bonheur. Rien ne sera simple pour l'ensemble de nos personnages, mais le bonheur sera au rendez-vous.
~ Morgan est père célibataire, qui essaie tant bien que mal de concilier son travail et son rôle de père. Ce qui parfois n'est pas toujours simple, mais il fait toujours passer le bien-être de son fils en premier. Lui qui est d'une nature jovial, aimable, charmeur, ne va pas se reconnaître quand il sera auprès de la nouvelle maîtresse de Tyler. Alors si en plus elle émet des suspicions sur sa façon dont il s'occupe de lui, rien ne va plus et il va lui prouver le père qu'il est. Mais il ressentira le besoin de se protéger face à elle pour ne pas qu'elle bouscule sa vie.
~ Rachel est une jeune enseignante qui vient d'intégrer cette école privée élitiste. Sa profession est une vraie vocation, elle veille sur ses élèves comme une mère poule, elle a parfois tendance à voir le mal partout. Alors quand un de ce nouveaux élèves attire son attention, elle n'hésite pas à remettre en place son père, qu'elle trouve laxiste sur les règles de l'établissement. Même si le père en question est un fantasme ambulant avec qui elle sera obligé de cohabiter un temps. Va t elle résister à cette attraction? Rien n'est moins sûr mais serait-il possible que Morgan soit dans le même état qu'elle.
~ Une romance Slow Burn, étant un peu un ennemi to Lovers, deux personnages que tout oppose qui devront trouver un terrain d'entente pour le bien-être de Tyler. Et même si ils se détestent, se disputent ils s'attirent et se tournent autour sans réellement oser aller plus loin. Chacun devra résoudre les problèmes qui polluent leur vie pour espérer avancer dans une relation amoureuse. Une romance qui traite de thèmes fort tel que le deuil, la reconstruction, la maltraitance, l'amour, l'amitié un beau panel de émotions.
Morgan est un papa solo. Il a perdu sa femme dans un accident de la route et n'arrive pas à s'en remettre, malgré les années. Sa vie, c'est Tyler, son fils envers lequel il est hyper protecteur. Morgan a une famille de coeur, composée d'amis du lycée et de militaires, sur lesquels il peut compter en toutes circonstances, qui prennent le relai auprès de Tyler quand Morgan est débordé par son travail. Sa vie va être chamboulée, et pas qu'un peu, suite à sa rencontre avec Rachel.

Rachel, l'institutrice de Tyler, est suspicieuse et veut tout savoir. Sa curiosité lui vaut souvent de poser la question qui fâche. Rachel parle souvent sans réfléchir, sans avoir vérifié les choses. Avec Tyler, elle a un côté protecteur limite maternel.

Dans cette romance, on est sur une histoire « ennemies to lovers ». La première rencontre entre Morgan et Rachel est plus que houleuse. Morgan et Rachel vont se tourner autour, préférant se disputer plutôt que d'admettre leurs sentiments. L'intrigue prend son temps et c'est ce qui en fait une merveille. J'ai apprécié la plume de l'auteure.

L'histoire, celle d'un deuil insurmontable et d'une reconstruction, est bouleversante et m'a émue. Quelques larmes ont coulées. J'ai été touchée par Morgan et sa fragilité mais aussi par Tyler. Tous les personnages sont attachants. Mention spéciale pour la bande d'amis qui gravitent autour de Morgan et qui répondent toujours présents.

J'ai eu un coup de coeur pour ce magnifique roman.
Je peux désormais l'affirmer, lire un livre de Sophie Philippe est une valeur sûre lorsque l'on veut lire une romance pleine d'émotions.
Le résumé du livre m'a tout de suite attirée, car j'adore quand les personnages ont un passé lourd. Ici, on se retrouve avec un papa célibataire et veuf. de l'autre côté, nous avons une jeune enseignante qui a tout sauf un parcours enviable. Les deux réunis produisent des étincelles.
Je n'avais pas eu l'occasion de lire le premier opus de cette saga, mais je dois dire qu'au terme de ma lecture, j'envisage de plus en plus à le lire. J'ai pu découvrir les protagonistes de ce premier tome, et ils ne passent pas inaperçus.
Les personnages principaux quant à eux sont attachants dès le début et leur rencontre a réellement créé des étincelles. On pourrait voir la comique de la situation, mais en même temps sentir la tension entre les personnages, c'était bien joué.
Quant à la suite des évènements, il manquait un peu de vraisemblance, mais si on occulte cet aspect, on peut profiter un maximum de ce que nous réserve l'auteure. Il y a quelques rebondissements auxquels je ne m'attendais pas, des moments d'émotions bien venus et bien évidemment, des scènes explosives entre nos héros.
La fin nous annonce qu'il y aura un prochain opus consacré à l'un des personnages qui nous est présenté, je peux donc dire que le rendez-vous est pris et que j'ai hâte de le découvrir.
Je vous recommande donc chaudement cette romance.
Lien : https://alloverthebooks.word..

Je t’ai entraîné dans ma vie sans même prendre en compte la tienne. Mon monde s’effondrait et pitoyablement, je voulais que tu sombres avec moi.
- Maman… elle est au ciel, tu te souviens ? soufflai-je.
- Oui mais si on met une échelle contre la maison, tenta-t-il avec espoir. On peut y aller, nous aussi ?
Je t’ai détesté pour ne pas prendre le risque de t’aimer.