Dare Nation tome 1 sur 5
EAN : 9781947089501
Auto édition (12/05/2020)
He’s sexy. Alphalicious. And suddenly a dad. .

Austin Prescott is a lot of things. Ex football player. Sports agent. And as of this morning? Father. Finding a baby on his doorstep should have been a joke but the pink sticky note and baby carrier she came in is deadly serious.

What’s an out of his depth bachelor to do? Call his tempting and beyond gorgeous executive assistant and beg her to move in.

Quinnlyn Stone agrees t... >Voir plus

Après la pluie

Jun Mayuzuki

3.93★ (1160)

10 tomes

C'est le premier roman que je découvrais de Carly PHILLIPS grâce aux promotions Kindle et je dois dire que je suis plutôt contente de cette découverte. J'ai bien aimé ce premier tome de « Dare Nation« . le scénario est loin d'être original mais j'ai quand même passé un bon moment de lecture. J'ai bien apprécié les deux personnages principaux. Austin est quelqu'un de loyal et généreux comme le prouve plusieurs de ses actions et il est très protecteur avec ses frères et soeur. Il est aussi un peu grincheux, assez intense et à une réputation de coureur de jupons. Seulement son mode de vie va être radicalement bouleversé quand il va trouver un bébé devant sa porte avec un mot lui annonçant qu'il est le père. Si Austin est un sportif accompli et un agent sportif qui sait garder la tête froide lors de situations compromettantes avec ses clients il ne sait par contre absolument pas comment réagir en apprenant cette nouvelle et il a encore moins d'expérience pour s'occuper d'un bébé. Il n'a donc d'autre solution que d'appeler Quinnlyn, son assistante, à l'aide. Quinnlyn est une jeune femme forte et indépendante qui se bat pour se créer un chemin dans un milieu assez machiste et ne veut pas être vue comme une petite assistante sans cervelle. C'est pour cela qu'Austin l'a engagé. Demander ce genre de service à Quinnlyn n'est peut-être pas la chose la plus appropriée ni même la plus intelligente à faire étant donné qu'il la trouve très attirante. Mais Austin a besoin d'aide et Quinnlyn est la seule personne en qui il a suffisamment confiance pour lui demander de venir s'installer chez lui et l'aider avec le bébé. Quinnlyn est d'abord réticente. Elle n'est pas très chaude à l'idée de jouer les nounous mais la détresse d'Austin fini par la convaincre de l'aider temporairement. Et puis elle ne vient que pour s'occuper du bébé. Rien de plus. Enfin c'est ce dont elle essaie de se convaincre mais l'alchimie entre elle et Austin est indéniable et de plus en plus irrésistible, les poussant tous les deux à remettre beaucoup de choses en perspective, et cela en incluant un bébé…
J'ai vraiment aimé suivre la construction de la relation entre Austin et Quinnlyn. Ils ont chacun leurs réticences et cela est principalement dû à leurs passés respectifs que j'ai d'ailleurs trouvé très intéressants puisque cela permet d'aborder des thèmes un peu difficiles qui donnent de la profondeur aux personnages. J'aurai d'ailleurs apprécié que cela soit encore plus développé car on reste légèrement en surface mais cela reste un bon point et apporte un plus à la trame de ce roman. Il y a aussi quelques twists qui permettent de garder l'attention du lecteur et amène un peu de piment à l'histoire.
J'ai également apprécié la famille d'Austin qui a une histoire très particulière. Ils ont tous des liens assez forts malgré le fait qu'ils se chamaillent souvent et cela m'a donné très envie de découvrir les autres tomes de cette série afin d'en savoir plus sur chacun des membres de la famille Prescott. J'ai d'ailleurs très vite enchaîné avec « Dare to Tempt » le deuxième tome qui porte sur Damon, l'un des jeunes frères d'Austin, dont la chronique sera postée très rapidement.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..