EAN : 978B0BZJR4YGK
(06/05/2023)
3.5/5   3 notes
À la suite d’un pari fou, Abel, la légende du tatouage, offre son gros cul poilu au seul homme qu’il n’arrive pas à oublier : le nouveau venu, Myron.

Pour un tatouage, cependant, tout autre chose est également envisageable.

Deux fois plus jeune, plus grand et plus autoritaire, Myron ne devrait pas être le type d’Abel, ne serait-ce que parce qu’il est un homme et qu’Abel a toujours pensé qu’il était hétérosexuel. Mais ce n’est pas le cas... >Voir plus
Que lire après Les frères Foster, tome 0.5 : Encré MyronVoir plus
Cette nouvelle nous plonge dans l'univers des Frères Foster. Si vous n'avez pas encore découvert cette série, je vous conseille de commencer par ce tome. Il introduit les évènements du tome 1, et notamment Reed. Je trouve d'ailleurs dommage que ce préquel soit traduit et publié maintenant, alors que nous attendons la sortie du tome 4. Cette lecture sert clairement à planter le décor pour le tome suivant.
De part son format court, l'auteur va à l'essentiel. C'est chaud, sexy et intense, comme Nora sait parfaitement le faire.
J'ai aimé l'ambiance générale et les personnages mis à l'honneur. Myron et Abel sont totalement opposés et pourtant, ils correspondent à ce que cherche l'autre. Grâce à l'écoute et la bienveillance de Abel, Myron va évoluer au-delà de ce qu'il se pensait capable.
Une lecture sympa malgré son format.
Un tome bonus sans grand intérêt à mon sens. J'ai eu du mal à resituer les personnages dans le contexte de la saga mais une fois raccroché les wagons, je me demande l'intérêt.

Les personnages sont trop peu développés et sonnent donc creux. Je n'ai pas cru en leur relation. C'était trop rapide et mièvre pour moi.