Un thriller à suspense Cora Shields tome 2 sur 3
EAN : 978B0B5Y7W9J6
(09/01/2023)
La nouvelle affaire de Cora n’est pas ce qu’elle paraît au début, et Cora doit pénétrer dans le sombre monde souterrain des caïds du crime, des gangs et des politiciens véreux pour découvrir la vérité au fond de tout cela. Mais ses ennemis la suivent de près, et le temps presse avant qu’une autre victime ne soit revendiquée. Cora pourra-t-elle employer ses compétences à résoudre l’affaire à temps ?

Ou sera-t-elle la prochaine femme à disparaître ?
>Voir plus
Que lire après Un thriller à suspense Cora Shields, tome 2 : IndésirableVoir plus
Des souvenirs qui appartenaient à une autre vie, pleine d'adrénaline, de danger et d'action. Elle avait été l'une des rares femmes à faire partie de la Marine, à avoir le niveau pour être acceptée au sein de cette son unité d'élite. Cora n'avait pas seulement vécu avec un peu d'amertume qui pesait sur ses épaules, mais avec un ressentiment qui ressemblait à un boulet qu'elle traînait partout.
Frustrée, elle secoua la tête. Dans ce cas... le maire considérait la police comme ses amis. C'était la même chose partout dans le monde : les politiciens au pouvoir plaçaient leurs propres connaissances dans les rangs des forces de l'ordre. Ils appelaient ça « faire une faveur », mais cette forme de népotisme était aussi prévisible que les impôts.
Non, les flics n'embêteraient pas le maire, c'était certain, et ce dernier n'allait visiblement pas non plus leur fournir d'informations. Il avait peur.
Elle se retrouva sous l'eau, une inspiration dans les poumons, le liquide froid contre son visage, ses vêtement trempés en une seconde. Elle écarta les bras, les agita et cilla quelques fois pour y voir. Elle se maintint au fond de l'eau, ses genoux frottaient le carrelage. Le chlore lui chatouillait les narines et lui brûlait les yeux. Elle retenait toujours sa respiration et nagea vers la chute d'eau pour utiliser le liquide tourbillonnant et l'avancée rocheuse comme couverture.
On lui avait toujours dit d'économiser. De mettre de l'argent de côté. De se préparer au futur.
Mais comment se préparer à un futur qu'on n'était pas sûre de vouloir ? Ni d'avoir ? Dans le feu de la guerre, derrière les lignes ennemies, économiser n'était qu'un fardeau de plus associé à la survie. Et ceux qui s'attendaient à survivre étaient en général ceux qui mettaient leurs camarades en danger. Un soldat qui s'attendait à survivre se montrait médiocre.
Certains avaient prétendu qu'il était ordonné et fastidieux, mais elle le trouvait surtout attentionné. Souvent, il aimait que tout soit ordonné et rangé afin de mieux détecter ce qui n'allait pas chez les autre. Saul était un homme intelligent et malin, mais son vrai super-pouvoir résidait dans son intelligence émotionnelle, qui était complètement hors du commun.
Pour elle, son ancien partenaire était un vrai gentleman à l'ancienne.