Une enquête de Keri Locke tome 3 sur 6
EAN : 978B074BGH1MB
(26/07/2017)
4.04/5   12 notes
Dans L'ombre du mal (le troisième tome de la série d'enquêtes de Keri Locke), Keri Locke, notre enquêtrice du service personnes disparues de la police de Los Angeles, suit une nouvelle piste pour retrouver sa fille kidnappée. Celle-ci mène à un violent affrontement avec le Collectionneur, ce qui lui apporte de nouveaux éléments qui pourraient, après tout ce temps, l'aider à retrouver sa fille. En même temps, Keri est chargée d'une nouvelle enquête, une enquête à l'u... >Voir plus
Que lire après Une enquête de Keri Locke, tome 3 : L'ombre du mal Voir plus
Vous voyez, pour dépasser tout ça. J’aimerais créer un réseau de soutien mutuel, surtout pour les filles qui avaient peut-être perdu espoir. Je veux créer une communauté, comme une famille, presque, vers laquelle elles pourront se tourner quand elles en auront besoin.
Les drogues qu’ont t’a données te rendent maladroite, tu risques de tomber et de casser quelque chose. Et ça, c’est pas possible. Ça serait mauvais pour les affaires. Quand il s’agit d’os cassés, les clients préfèrent que ça soit eux qui les cassent.
C’est de ma faute, si tout ça est arrivé, dit-elle. Mon petit ami travaillait pour ces types. Il m’a piégée. Je pensais qu’il m’aimait. Mais il s’est juste servi de moi pour faire de nous des... il nous a utilisées.
Les choses qu’elle a vécues... Je me demande comment on peut les dépasser pour vivre une vie normale. Ses cicatrices extérieures ne sont probablement rien comparées aux séquelles psychiques de ce qu’elle a vécu.
Un pseudonyme n’offre qu’une protection limitée.