EAN : 9782841112074
Editions Nil (25/10/2000)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
4° de couverture :
(Edition Source : Nil Editions - 11/2000)

Pour la première fois, une femme journaliste pénètre au Vatican chez Jean-Paul II

Il y a cinq ans, l'auteur de ce livre se lance un défi : entrer avec un photographe dans les appartements privés du Pape, le rencontrer, l'interroger. Avec patience et obstination, elle force la porte de bronze du plus petit État du monde et tisse des liens de confiance, respectue... >Voir plus
Que lire après Le Pape en privéVoir plus

Videos de Caroline Pigozzi (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Caroline Pigozzi
C à vous en intégralité https://bit.ly/CaVosReplay C à vous la suite en intégralité https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Le 5/5 : • Retour des soignants non vaccinés à l'hôpital ? • Faut-il s'inquiéter pour le Pape ? Avec Caroline Pigozzi, journaliste spécialiste du Vatican • États-Unis : Puritanisme 1 / Michel-Ange 0 • Brésil : Bolsonaro de retour au pays
Quelques questions sur l'état de santé du pape hospitalisé hier, il a passé une bonne nuit. Il va bien, nous dit-on. On en parle avec Caroline Pigozzi.