Robert Laffont (28/01/2002)
4.25/5   2 notes
Non, on ne sait pas tout sur Jacques et Bernadette.
Quand ils sont célèbres, un homme et une femme mariés ont une image cent fois retouchée qui s'est construite au hasard des interviews et des indiscrétions. Jacques et Bernadette Chirac n'échappent pas à la règle. Mais l'histoire de leur couple qui dure depuis quarante ans est plus subtile à rapporter. À quoi songe une jeune femme amoureuse qui sait que son mari va devenir un homme public? Que ressent cet hom... >Voir plus
Que lire après Jacques et Bernadette en privéVoir plus

Videos de Caroline Pigozzi (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Caroline Pigozzi
C à vous en intégralité https://bit.ly/CaVosReplay C à vous la suite en intégralité https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Le 5/5 : • Retour des soignants non vaccinés à l'hôpital ? • Faut-il s'inquiéter pour le Pape ? Avec Caroline Pigozzi, journaliste spécialiste du Vatican • États-Unis : Puritanisme 1 / Michel-Ange 0 • Brésil : Bolsonaro de retour au pays
Quelques questions sur l'état de santé du pape hospitalisé hier, il a passé une bonne nuit. Il va bien, nous dit-on. On en parle avec Caroline Pigozzi.