Hatier (29/08/2012)
Première lecture. Pour enfants dès 6 ans.

Les frères Trois Plumes se moquent encore de Feuille-de-vent : ils pêchent plein de poissons et elle, aucun. Mais bientôt, elle rencontre un ourson blessé. Feuille-de-vent n'imaginait pas prendre sa revanche ainsi !

Comme les autres titres Premières lectures 2* de la collection Hatier Poche, elle comporte une intrigue découpée en chapitres pour pouvoir faire des pauses et rendre la lecture plus... >Voir plus
Que lire après La revanche de Feuille-de-ventVoir plus
Belle histoire d'amitié entre Feuille-de-Vent et un ourson. Petit livre parfait pour les premières lectures, avec de jolies illustrations. Dans cette collection il y a souvent des jeux ou des questions sur l'histoire à la fin du livre.
Testé, lu, relu et re-relu par ma fille, en CP.

Hélas sa joie est de courte durée. Dans un fracas de branches cassées apparaît la maman ourse. En voyant la fillette près de son bébé, elle entre en furie. Elle pousse un terrible grognement... et se dresse sur ses pattes, menaçante.