Sedrap (30/11/-1)
3.62/5   4 notes
Dans la troupe de Molière, Jean Reynier a toujours été un jeune homme sans histoire. Les rivalités entre comédiens parisiens, il connaît. Mais ce n'est pas son problème. Lui se contente de monter et de démonter les décors au Palais Royal. Jusqu'au jour où l'absence d'un des acteurs le fait basculer dans une aventure invraisemblable. A la demande de Molière, il s'infiltre dans le camp ennemi et découvre avec stupeur un monde d'espions et d'escrocs.
Que lire après Meurtre au palais royal CM1/CM2Voir plus
Ce livre est recommandé à partir de neuf ans.
C'est l'histoire d'une enquête qui a lieu a l'époque de Molière.
On n'y apprend des choses sur la cour du "ROI SOLEIL".

Quelques passages de ce livre peuvent être impressionnants, mais on n'en fera tout de même pas des cauchemars.

Je recommande ce livre pour les enfants aimant les livres réalistes et avec tout de même un peu d'aventures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!