Lonely Planet (04/04/2019)
Un guide tout en couleurs illustré par des dizaines de photos.
Tous les sites incontournables de la région en un seul volume : lac d'Annecy et massif des Aravis, vallée de Chamonix et pays du Mont-Blanc, les rives du Léman et le Chablais, lac du Bourget, Chambéry et les Bauges, la Vanoise, Beaufortin, Trois-Vallées et Tarentaise.
Le top des meilleures choses à voir et à faire sur place, par région et par thématique.
De nombreux itinéraires propo... >Voir plus
Que lire après Explorer la région : Savoie et Mont-Blanc - 2019Voir plus
Voici un guide sur la Savoie et Haute Savoie fort intéressant.
Très agréable, bien construit, en couleurs, beaucoup de photos pour illustrer. Un très beau livre. Il donne envie de voyager et explorer.
Il suggère des itinéraires si vous voulez découvrir le maximum de choses selon un temps donné.
Il fait liste des incontournables à découvrir dans ces régions.
Je me suis, moi-même rendue de nombreuses fois hiver comme été, en Savoie et Haute Savoie, je ne suis pas une experte, mais je peux dire que cet ouvrage est vraiment bien fait.
Je le recommande.