Plon (30/09/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Pour la première fois dans mon métier de journaliste, je fais une enquête sur un licenciement et ce licenciement est le mien… mais aussi celui d’autres hommes victimes de notre époque.
J’avais 54 ans, j’étais rédacteur en chef des magazines « Stade 2 » et « Tout le sport ».

Je suis un homme blanc de plus de 50 ans comme Patrick Sébastien, David Pujadas, Julien Lepers, Frédéric Taddéi débarqués avant moi de France Télévisions. Je n’ai évidemment... >Voir plus
Que lire après ViréVoir plus

Video de Editions Plon (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Editions Plon
Si vous aimez les citations, voici un livre qui va vous ravir ! Et peut-être la plus jubilatoire de toutes les compilations de citations et elle est l'oeuvre d'un personnage totalement libre et rebelle !
« Les idées des autres », de Simon Leys, à lire aux Editions Plon.