Auto édition (17/03/2019)
A seulement vingt ans, May a fait le choix de vivre seule dans la capitale pour y mener ses études et rester proche de son meilleur ami Léo.

Inséparables, en apparence pourtant tout les sépare. Vivante et pétillante, May voit la vie à travers un kaléidoscope de couleurs. Léo, lui, évolue dans un monde en nuances de noir et de blanc, se laissant gagner par sa timidité, il trouve refuge dans le monde imaginaire de ses lectures ne se livrant qu’à sa fami... >Voir plus
Que lire après Je te voisVoir plus
Je vous conseille ce livre d'un jeune auteur. Une romance toute en douceur, mais riche en émotions et en sentiments avec des personnages touchants et sensibles.

La relation entre May et Léo est a la fois belle et attendrissante. La découverte de l'amour pour ces deux jeunes les pousse à se dépasser pour notre plus grand plaisir !

Il était sexy en diable et je sentis une vague de chaleur m'envahir, m'obligeant à baisser davantage les yeux. Sa position, son regard... sa façon de m'observer... C'était trop pour moi, et malgré mon attirance physique pour lui, le remord que j’avais ressenti toute la journée revint au grand galop et avec lui, le dilemme qui me torturait depuis la nuit passée. Je sentais le moment où j'allais manquer d'air, prise de panique, car je ne savais toujours pas comment gérer cette situation et la proximité si troublante de Léo. Déjà ma respiration s'accélérait de façon incontrôlée.
Elle avait une capacité à s’emporter lorsque le sujet la passionnait, tel un raz de marré, nous entraînant par la même sur des sujets plus variés les uns que les autres. Dans son exaltation, l’encolure de son t-shirt était tombée sur son épaule, dévoilant la bretelle d’un soutien gorge turquoise. Un fin ruban qui parcourait la blancheur de sa peau fine me donnant envie d’y poser les doigts et d’en suivre le tracé. À cette simple pensée, une érection gênante se manifesta dans mon jean et je me sentis très vite à l’étroit.
J’étais toujours admiratif de voir comment mon père arrivait à obtenir ce qu’il voulait de ma mère. Lâchant un peu de lest pour arriver à ses fins, et mettant subtilement en avant une gentille attention pour ma mère.

Vingt-sept ans de mariage, vingt-sept ans d’une vie commune harmonieuse car même s’ils pouvaient avoir parfois des différends, ils avaient toujours eu une attitude bienveillante l’un envers l’autre sachant préserver le lien qui les unissait.

Le silence était un des aspects de ma vie qu’il m’était le plus difficile à gérer. Aussi, je veillais généralement à toujours avoir un fond sonore lorsque j’étais seule afin de combler ce vide étouffant qui m’entourait. Heureusement, mes conversations avec Léo avaient aussi la capacité à m’extraire de ce sentiment oppressant crée par l’absence de bruit que malgré moi j’interprétais comme une absence de vie, aussi déraisonnable que cela puisse paraître.
Je savais que Léo était attirant et même très appétissant, c’est d’ailleurs pour cela que son physique alimentait mes fantasmes depuis un bon bout de temps déjà. Mais jusque là, il s’était montré relativement indifférent vis à vis des autres filles. Bien sûr, il était déjà sorti avec plusieurs d’entre elles, mais rien depuis la dernière année du lycée. Ce qui me convenait parfaitement…

Lire un extrait