Éditeur : Editions de la Gouttière (07/10/2016)
3.31/5   8 notes
Croquette est une véritable légende du Grand Nord, un trappeur intrépide, un chasseur mythique, un pisteur infaillible.
Enfin, c’est ce dont sont convaincus Georgie et Mike, ses meilleurs amis, ses fidèles compagnons.

Pixie-Flore
  29 septembre 2021
Croquette tente encore de faire croire à ses amis qu'il est l'un des meilleurs trappeurs mais la supercherie ne trompera pas le vieux fou.
Cette série est vraiment sympathique pour commencer la bande-dessinée. Comme le tome précédent, on y suit une petite aventure sans prétention et amusante. Une sorte de chapitre dans une histoire plus globale.

ActuaBD   12 octobre 2016
Une série charmante à l’humour bon enfant qui ravira les bouts de chou ayant soif d’évasion
Pixie-FlorePixie-Flore   28 septembre 2021
- Ces trappeurs sont sur les terres des crows !
- Et bien, ils te donneront la moitié de leurs prises, tout comme moi !
- Marché conclu !
- La moitié de rien du tout, ce n'est pas cher payé, non ?
BibliotekanaBibliotekana   23 mars 2019
Cornegidouille ! encore lui !?