La résurrection de Rocambole tome 3 sur 4
EAN : 978B005Q37IT2
(27/09/2011)
Ce livre est une oeuvre du domaine public éditée au format numérique par Ebooks libres et gratuits. L'achat de l'édition Kindle inclut le téléchargement via un réseau sans fil sur votre liseuse et vos applications de lecture Kindle.
Que lire après La résurrection de Rocambole, tome 3 : Rédemption - La Vengeance de Vasilika (Les Nouveaux Drames de Paris)Voir plus
J'ai fini la trilogie mais il y en a encore beaucoup d'autres. Celui là finit un peu mal car la comtesse a réussit a blesser Rocambole à la poitrine et il perd du sang jusque dans la seine aussi peut on se poser la question qu'est il devenu mort noyé ou trouvera t il une bonne ame pour le soigner ?
Comme vous le voyez ces vieux livres me passionnent bien que ils soient passés de mode et que Paris n'est plus cette ville du Moyen age que elle était.