EAN : 9782092553527
Nathan (10/05/2014)
Retrouve les dernières tendances de la mode avec Jeune Styliste !

Des conseils mode, des trucs de créatrice pour dessiner, des tests pour mieux se connaître, des infos look pour être toujours à la pointe de la mode... des anecdotes et des jeux. Avec également des modèles à compléter, des motifs à reproduire, des accessoires à customiser et des pages à la fin de chaque chapitre pour présenter ses créations.
Que lire après Cahier de modeVoir plus
Ce cahier, à l'allure de magazine de mode, complète la collection "Jeune styliste". Toujours sur le même principe, il associe modèles de tenues tendance, conseils pour en dessiner les différents vêtements et accessoires et pouvoir créer sa propre collection, comme les vrais stylistes.

En se basant sur 7 looks, du globe-trotter au comics girl, néoromantique ou encore rock fashion, chaque partie donne des infos sur l'histoire et ce qui fait l'originalité de tel ou tel look. Customisation, couleurs qui s'accordent, maquillage, on trouve une foule d'idées ! Idées dont on peut immédiatement s'inspirer en dessinant dans le cahier. Une fois l'inspiration au top, c'est une collection entière qui nous est proposée d'inventer, avec tableau de tendances et modèles à habiller.

Le petit plus : des tests pour découvrir quel style nous correspond le mieux.
Lien : http://ocalypso.canalblog.co..
Dans le recueil "Mode", les jeunes filles découvriront qu'une styliste n'est pas seulement quelqu'un qui dessine des vêtements, mais c'est aussi quelqu'un qui connaît tout de la mode : l'histoire et l'origine des vêtements, les noms des tissus… C'est aussi quelqu'un qui met en scène des photos, qui habille des personnalités. Et pour faire leurs débuts de styliste, elles retrouveront :

- les grandes tendances d'aujourd'hui et de demain

- des infos look

- des conseils de style pour s'habiller ou se maquiller

- des tests pour mieux se connaître

- des trucs de créatrice

- et des pages pour présenter leurs créations : plus de 100 vêtements et accessoires à customiser et 50 silhouettes à compléter.

Lien : http://www.espritlivres.kara..

Toutes les astuces pour dessiner comme une pro.