Les Impressions nouvelles (02/02/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Editer des bandes dessinées pour adultes: Eric Losfeld et le Terrain VagueVoir plus
DEN par Corben

6 tomes

critiques presse (1)
BDZoom
16 février 2024
Benoît Preteseille [...], propose ici un travail de fonds, qui a nécessité de nombreuses recherches : surtout sur les conditions matérielles, artistiques, sociales et symboliques, qui ont permis l’existence de cette collection fondatrice pour la bande dessinée pour adultes en France.

Videos de Benoît Preteseille (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Benoît Preteseille
Le Festival vous présente ses tutos pour préparer le concours de la BD scolaire !
Réalisation : Marie Da Silva Dessin : Benoit Preteseille Scénario : Claire Simon, Stéphane Lastère Void off : Kevin Roze Musique : Anael Tribot
Le Festival tient à remercier l?Atelier Canopée 16, la Maison des Auteurs de la Cité de la Bande Dessinée ainsi que MGEN.
Programmation et infos sur www.bdangouleme.com ou sur les réseaux avec @bdangouleme #partageonslaBD