AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9781520276977
52 pages
Auto édition (19/02/2016)
5/5   2 notes
Résumé :
Besoin de vous évader un peu dans les plaisirs charnels ? De frissonner de plaisir en lisant ? J’ai fait une école militaire et après ma licence de pilote professionnel, j’ai été enroulé dans la Force Aérienne. J’ai connu beaucoup de moment de solitude dans mon adolescent et dans ma jeunesse. Dans ma vie, j’avais connu au cours de mes formations de base à l’institut de pilote militaire, beaucoup de solitude et de mélancolie. J’osais croire qu’il y avait toujours de ... >Voir plus
Que lire après Ma salopeVoir plus
Citations et extraits (5) Ajouter une citation
J’étais absolument fasciné par la beauté de cette femme sexy, debout devant moi. La nuisette ne laisse rien à l'imagination car toutes les courbes de son corps ont été clairement définies! Ses seins pleins fourrés contre le matériau doux exhibant, ses auréoles et les mamelons. Juste en dessous de son ventre plat je découvre, une grande tache de poils pubiens bruns foncés qui couvraient son monticule.
Je me suis levé et elle  commença par m’embrasser passionnément. On s’est dévoré, nos langues avidement maillées ensemble. J’ai mis mes mains dans sa chemise de nuit pour commencer par masser ses fesses et  je les ai déplacées jusqu’à son ventre et ensuite sur ses seins.
Commenter  J’apprécie          10
Quand on est seul au ranch ma sœur met des shorts en tissu court pour me faire donner des érections. Mais un jour, elle m'a eu. Elle a demandé à voir ma bite. Au début,  j’étais nerveux, mais finalement je lui ai permis de la voir. Elle m'a demandé si son corps m’excitait. Je lui répondis à l’affirmatif. Elle enleva sa chemise pour me permettre de voir ses seins. Pour les prochains mois, à chaque fois que nos parents sortaient, on se caressait.
Commenter  J’apprécie          10
Je vivais avec la famille Anderson que je considère comme mes parents jusqu’à l’âge de sept ans puis après ma demi-sœur Kelly est née. Elle vient d'avoir dix-huit ans ce printemps, et c’était la plus belle et sexy fille que je n’ai jamais vu. Elle ressemble beaucoup à une Latina et elle a aussi gardé les caractéristiques de son père qui est un blanc.
Commenter  J’apprécie          10
D’habitude elle aimant qu’on lui fasse l’amour avec tendresse maintenant elle m’ordonne de la baisé aussi dur que possible. D’habitude elle se nettoie toujours à chaque fois que j’éjacule dans sa chatte maintenant elle ne s’est pas nettoyer elle a juste porté sa petite culotte puis elle est partie.
Commenter  J’apprécie          10
Je ne pouvais pas la regarder dans les yeux, car j’avais concocté un plan cul dans ma tête pour pouvoir faire l’amour avec elle. Non seulement pour une fois mais pour avoir une longue liaison sexuelle avec elle.
Commenter  J’apprécie          10

Video de Sewa Situ Prince-Agbodjian (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sewa Situ Prince-Agbodjian
#Tu es celle Titre de l'Album #Hashtag, Pt7 UPC: 198001195853 Label:Sewa Situ PRINCE-AGBODJAN Music Disponible dans tous les Stores en ligne.
autres livres classés : solitudeVoir plus

Lecteurs (3) Voir plus



Quiz Voir plus

Quelle guerre ?

Autant en emporte le vent, de Margaret Mitchell

la guerre hispano américaine
la guerre d'indépendance américaine
la guerre de sécession
la guerre des pâtissiers

12 questions
3179 lecteurs ont répondu
Thèmes : guerre , histoire militaire , histoireCréer un quiz sur ce livre

{* *}