EAN : 9782762141931
Fides (12/09/2018)
"Ce livre m'a mis en joie! Tant par la beauté de son écriture que par la pertinence de son propos.

Rares, en effet, sont les ouvrages qui nous livrent en peu de mots l'essentiel de ce qu'il nous faut comprendre pour mener une "vie bonne", à la manière dont l'entendaient les philosophes de l'Antiquité. Une vie qui, non seulement nous rend heureux, mais nous permet aussi d'accomplir notre nature humaine dans ce qu'elle a de meilleur. Tel est précisément... >Voir plus
Que lire après Grandir en humanitéVoir plus
Le commentaire de Martine : COUP DE COeUR!
Je viens de ressentir un coup de coeur pour ce merveilleux ouvrage de Jean Proulx. C'est un livre qui va me suivre, il permet de faire le point sur sa vie, de réfléchir à l'intériorité, à l'être soi-même, la pleine conscience.
Écrit dans un langage clair, facile à lire, il peut être utilisé en méditation, en processus de croissance, en démarche d'acceptation de soi, etc. Jean Proulx nous partage dans ce petit livre toutes les expertises qu'il possède dans ce domaine. C'est une lecture qui m'a fait tellement de bien, elle pose un baume sur le coeur. Nous découvrons au cours de la lecture un art de vivre en harmonie avec soi et avec son humanité.
Ce titre, je vous le recommande, je pense qu'il est arrivé dans ma vie au bon moment, j'adore les lectures percutantes qui amènent une belle réflexion sur le sens de sa vie et de son accomplissement dans le quotidien. C'est un investissement pour le futur et aussi pour retrouver la joie de vivre.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...

Lire un extrait