Magia Record tome 1 sur 6
Meian (25/01/2024)
3.5/5   3 notes
Iroha Tamaki arrive dans la ville de Kamihama en poursuivant un mini-Kyubey, à cause duquel elle rêverait d'une mystérieuse inconnue. Quelle est la signification de ce rêve, pourquoi est-elle devenue une Puella Magi, et que s'apprête-t-elle à trouver dans cette ville mystérieuse ?
Que lire après Magia Record, tome 1Voir plus
Enfin, une nouvelle série dans cet univers ! Cette fois, on suit Iroha Tamaki dans sa quête de puissance autant qu'identitaire. Magia Record est en soit complètement différente de PMMM, sa série primaire, en étant bien plus fournie, et on peut déjà ressentir cette grandeur au sein de ce premier tome - même s'il est très réduit par rapport à la série animée du même nom. Hâte de voir la suite ! {15}

critiques presse (1)
MangaNews
20 février 2024
Ce premier tome constitue donc une entrée en matière peu voire pas du tout surprenante dans ses premiers événements, mais efficace dans le cadre de la mise en place de l'univers propre à Magia Record, de ses nouveaux personnages et des quelques concept qui lui sont propres. Gageons que la sortie simultanée du tome 2 s'avérera être une bonne idée, puisque c'est visiblement ce deuxième volume qui devrait lancer réellement le récit.
Quels phénomènes formidables se produiront grâce au potentiel extraordinaire qui sommeille en elles, et dont je ne connais pas encore l'étendue ?
La raison pour laquelle je suis devenue Puella Magi...c'est toi.