Éditeur : La Condamine (19/10/2017)

Alors que plusieurs mois se sont écoulés depuis les dernières représentations du GoT à Vegas, il est temps de retrouver vos danseurs préférés pour un final magistral. Après que chacun ait réussi à affronter son passé et à trouver sa place, c'est vers l'avenir et ses promesses qu'il faut maintenant se tourner. Attention ! Ce chapitre est à découvrir après avoir lu Burning Dance et Burning Games, sous peine d'être spolié.

Marlene_lmedml
  22 octobre 2017
Un épilogue à ne pas louper !
On referme ce bonus le sourire aux lèvres, on retrouve une dernière fois tous les personnages que nous avons aimé dans [Burning Dance] et [Burning Games].
C.S Quill y met tout son coeur, et cet épilogue clôture à merveille cette grande aventure !
Ce serait dommage de s'en priver, ce chapitre bonus est gratuit !

Video de C. S. Quill (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de C. S. Quill
Mélusine reçoit C.S. Quill, l'auteure de Burning Dance et Burning Games !
Pour commander Burning Games : PAPIER Amazon : http://amzn.to/2gvCk90 Fnac : http://bit.ly/2yAqW0k Cultura : http://bit.ly/2yigOsM Chapitre : http://bit.ly/2gSNZLY Decitre : http://bit.ly/2xReyff
NUMÉRIQUE Amazon : http://amzn.to/2yu9I6Y Fnac : http://bit.ly/2yyXQzN Apple : http://apple.co/2yzBs7M Playstore : http://bit.ly/2xQIraA Nolim : http://bit.ly/2xRdesH