EAN : 9782737271915
Editions SAEP (01/06/2004)
4.17/5   3 notes
Les 4 chiots de Fanfan attendent le jour où ils seront choisis et apporteront le bonheur à une famille... Quand un chien donne son amitié, c'est pour toujours! Mais certains maîtres ignobles ne méritent pas cette amitié. Foxi sera d'abord bien malheureux avant de rencontrer Ferdinand, un "vrai copain", qui découvrira que Foxi porte en lui un don unique qui le rendra célèbre...
Que lire après Foxi, le chien chanteurVoir plus
foxi est un chien particulier car quand on l'a recueilli il était content mais tout a basculé on l'a abandonnée et il s'est retrouver à la fourrière un vieillard le vit et le recueilli chez lui mais sa maison n'était pas la grande classe se recueillemnt changea la vie du petit chien pas trop de détails.
Encore un bon petit livre de cette collection pour enfants.

Monsieur Bernard est un éleveur de chiens, et comme tous les éleveurs de chiens, Monsieur Bernard est quelqu'un de brave et de gentil. Mais ce matin, il est très excité , car, figurez-vous que Fanfan, sa chienne préférée va mettre au monde ses petits. Et c'est toujours un événement de la plus haute importance, la naissance de bébés.

Lire un extrait