EAN : 9782035981158
Larousse (24/02/2021)
1.5/5   3 notes
Alex doit une nouvelle fois faire face à une enquête passionnante mais très immersive. Explorez de fameux théâtres pour avancer dans l'intrigue et être à même de repérer l'endroit où ont été cachés tous les indices. Faites les bons choix et évitez les impasses et autres pièges ! Découvrez une intrigue très immersive.
Que lire après Escape game Junior : Alex et le secret de MolièreVoir plus
Escape bien trop linéaire et durant lequel nous n'avons jamais eu le réflexe d'aller voir le décodeur alphabétique donnant lieu à des indices. C'est le second de la collection que nous testons et on en ressort malheureusement déçu. L'histoire était pourtant sympathique avec Paris, Molière et Corneille.

PS: le premier réalisé était Arkham et c'était top !
Deuxième livre, deuxième enquête ... Sauf que le procédé n'est pas du tout le même ! Dans celui-ci il s'agit de différents jeux, différents casse-tête pour connaître ce fameux secret de molière ! J'ai trouvé les casse-têtes beaucoup trop tirés par les cheveux !!! ce qui rend impossible de trouver les combinaisons pour sortir de cette aventure ...