Excellent !
Humour, noir parfois, caustique ... Polar écolo ? Peut être... Inclassable, mais bien dans la veine de Ann B. Rage. Ouvrez, lisez, savourez !
En bref, c'est une bonne lecture même si je ne m'attendais pas du tout à ce genre de roman. Penchez-vous dessus si vous voulez voyager sans bouger de chez vous ! le coeur de cible visé par Anne Ragde est à l'opposé de celui que veut attirer l'éditeur, c'est dommage.
Lien : http://rizdeuxzzz.canalblog...
A la chasse à l'ours !
Bea est une jeune femme au caractère bien trempé et plutôt réjouissant….caricaturiste à la plume acérée, elle a également la langue bien pendue et assume sans complexe son penchant pour l'alcool et une vie sentimentale désastreuse, partagée par son canari Andersen !

Alors, quel est donc ce secret qui l'a poussée à s'inscrire à cette croisière et à partir au bout du monde vivre quelques jours en huis clos avec de parfaits inconnus ?

Même si les thèmes de ce roman, secret d'enfance et vengeance, sont archi classiques, l'écriture est fluide et rapide et l'intrigue construite comme un policier ne laisse pas de temps mort au lecteur. L'autodérision et l'humour sont également présents et font de ce roman une lecture très plaisante.