Robert Rath (Autre)Anthony Debot (Traducteur)
Black Library (20/11/2020)
3.75/5   4 notes
Avant que celui qu'on appelle l'Empereur Se révèle, avant l'ascension des Aeldari, avant que les Nécrontyrs échangent leur chair contre le métal immortel, le monde naquit dans la violence. Même à l'époque de leur incarnation, Trazyn l'Infini et Orikan le Devin s'opposaient en tout. Trazyn, collectionneur de curiosités historiques, possède une galerie d'artefacts, et de sujets, parmi les plus dangereux du passé galactique. Orikan, chronomancien sans égal, dresse des ... >Voir plus
Que lire après Warhammer 40.000 : L'infini et le divinVoir plus
Un petit ovni dans la Black Library !
Voir deux nécrons (une des factions de 40k) se faire les pires crasses avec une mentalité de cour d'école et une rancoeur étirée sur des millénaires est une source de plaisir non négligeable !
On retrouve un peu l'humour de la saga du Commissaire Caïn et c'est une véritable bouffée d'oxygène !
Mention spéciale au traitement du Temps d'un point de vue Nécron (une simple recherche de données peut durer des années entières mais ne dépasse pas quelques secondes selon leurs perceptions).