EAN : 9782226193582
Albin Michel Jeunesse (21/04/2010)
4.67/5   3 notes
Boris est un ours plein de sagesse. Il sait donc que ce qui est important vaut bien un peu de patience.
Que lire après Boris, l'ours au grand coeurVoir plus
Petit album mignon tout plein, Boris est un ours plein de tendresse et patient. L'album est si rapide à lire et nous mène droit où nous devons être pour les petits comme pour les grands. Quel beau message de générosité !
Il se passe des choses importantes sous l'arbre à pampoiranges...

Boris attend sous l'arbre à pampoiranges parce qu'il sait que quelques chose va se passer. Il aime les pampoirange, tout comme Glouton et Razzia. Boris est un sage, et comme tous les sages, il est patient... et généreux.

Un très bel album aux couleurs pastels tout en tendresse avec un texte très rythmé.

Lien : http://bloguiblogas.blogspot..

Videos de Catherine Rayner (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Rayner
Laissons les mamans et les papas tranquilles en cette journée d'amoureux et rejoignons Gersende pour les contes du dimanche !
2 belles histoires à écouter
Les livres sont disponibles sur notre site :
« le sourire d'Auguste » de Catherine Rayner, Tigre et cie. https://www.filigranes.be/le-sourire-d-auguste?
« La petite rouge courroux » de E.Frier & V. Dorche, Éditions Sarbacane https://www.filigranes.be/la-petite-rouge-courroux?
Lisez, vivez, rêvez, profitez. Protegez-vous, Protegez-nous !
Marc et l'equipe Filigranes