Éditeur : Roberto Recchioni (26/10/2017)

Ichi le vieux samouraï vagabond ne se trouve jamais là par hasard... Quand il empêche une demoiselle de se suicider, c'est pour lui proposer de suivre l'enseignement du terrible Kunoichi, à la maison des Ombres. Mais après son initiation, la belle fleur respectera-t-elle le code de la chevalerie?

Les auteurs: Roberto Recchioni et le dessinateur réaliste Andrea Accardi se sont inspirés des films de sabre et du grand Kurosawa. Ils ont puisé dans la litt... >Voir plus

blandine5674
  17 mai 2018
Un deuxième tome aussi beau que le premier. le seul personnage que l'on retrouve est Tchi, le vieux samouraï vagabond et aveugle, qui cette fois, va sauver une jeune femme du suicide. Cette dernière sera éduquée à l'art de l'espionnage du secret et du meurtre. Seule sa hantise deviendra sa vengeance qui en fait de belles planches colorées, malgré la violence. Une association d'italiens qui nous offrent une Bd de qualité de par son histoire, ses dessins et ses couleurs.

blandine5674blandine5674   17 mai 2018
- Son épouse, ma mère l’a suivie dans la mort. Elle ne pouvait vivre sans lui. Je me suis retrouvée seule comme une nymphe arrachée de ses racines et emportée par le fleuve.