Après avoir lu "loin de tout" que j'ai beaucoup aimé, je me suis vie procurer la suite "près de toi" de J.A.redmerski et je dois dire que je suis amplement satisfaite de cette fin. On peut dire que le boucle est boucler!
Re suivre les aventures de Camryn et d'Andrew, je n'attendais que ca! re voyager, vivre leurs amour et leur nouveau malheur... J'ai donc lu très rapidement ce deuxième tome.
Ce qui le satisfait le plus dans tous ce roman, hormis l'histoire que j'adore, c'est que la fin est vraiment une fin plus que travailler et terminer, je ne me pose aucune question ou de rester un peu sur ma fin et en vouloir d'avantage, j'ai eu tous ce dont je voulais sur cette suite.
Fini. Encore une fois, J.A. Redmerski nous a offert un roman fabuleux et plein d'amour, de romantisme et d'humour. On prend plaisir à retrouver les personnages tels que nous les avions laissés dans Loin de Tout. A la fin de ce dernier, nous apprenions que Camryn était enceinte et c'est ainsi que débute ce deuxième volet. Pour être tout à fait honnête, j'appréhendais ce deuxième tome. J'avais peur que ce ne soit le genre de suite dont le premier tome n'avait pas besoin, vous voyez ? et bien non. J'ai adoré ce second roman.
On y retrouve Camryn et Andrew, plus heureux que jamais, sur le point de devenir parents, fiancé l'un à l'autre, et ont toujours en tête de partir à la découverte du monde, sans jamais rester trop longtemps au même endroit et sans jamais faire le même travail.

Malheureusement, une ombre va obscurcir le tableau paradisiaque des tourteaux, mettant leur bonheur à rude épreuve, mais c'est sans compter le courage sans faille de leur amour et de leur foi l'un en l'autre qui va les aider à surmonter ces épreuves. (J'essaye de ne pas trop vous spoiler), vivant un nouveau chapitre de leur histoire à chaque page que vous tournez, participant à leur bonheur.

Dans l'ensemble, c'est une bonne suite, rendant justice au tome précédent. le premier tome étant un coup de coeur, je me suis plongé avec curiosité dans ce deuxième tome, non sans quelques réserves tout de même. On est directement plongé dans la vie de Camryn et d'Andrew et c'est aussi ce que j'ai apprécié. Cela ne vous est jamais arrivé d'avoir besoin d'un certain temps d'adaptation avant de réellement profiter de l'histoire, tentant de vous remettre en tête certains éléments du précédent tome ? Eh bien, dans ce roman, cela est inutile, on y est directement plongé, le fait que les personnages se remémorent les mois passés ensemble nous aide également. L'auteure continue de prolonger leur histoire d'amour au fil des pages, sans la rendre pour autant clichée, enfin vous voyez… L'auteure continue décrire au fil des pages l'amour de Camryn et d'Andrew sans rendre cette relation pour acquise, mettant sur leur chemin des obstacles à affronter testant la force inébranlable de leur amour qu'ils possèdent l'un envers l'autre, renforçant les liens qui les unis.
Lien : https://lecturesdejenn.wordp..
J'avais un peu peur d'être déçue mais non le charme a encore opéré.
Camryn et Andrew m'ont embarqué pour la deuxième fois dans cette fantastique aventure.
Leur duo est tout bonnement génial.
J'aimerais avoir ce coup de folie et tout plaquer pour prendre la route moi aussi.
Les 2 tomes m'ont dépaysé et fait voyager. "Lire c'est rêver les yeux ouverts" n'a jamais été aussi vrai!
J'encourage toutes celles qui aiment les romances sur fond de road-trip à découvrir cette superbe duologie.
Un plaisir de lire cette romance qui nous fait renouer avec le couple Camryn/Andrew qui m'attendrit toujours autant que dans le précédent opus, pour une nouvelle aventure. Une lecture rafraîchissante qui m'a donné le sourire jusqu'à la dernière page.
Mamammia la nuit blanche. Ou presque. Et encore une fois une réussite. Moi qui croyais qu'il serait impossible d'égaler la barre du premier, je pense même, chers amis, que nous l'avons dépassée ! Clap, clap, clap, on applaudit Jessica, elle le mérite !

Ce livre est une pépite. Les deux tomes réunis sont une mine d'or. Un ensemble parfait, dosé à merveille, d'émotions, de sentiments, de chansons, de rires, de voyages, de tout ! Un pur régal pour les zygomatiques comme pour le liquide lacrymal.

Nous retrouvons nos deux héros plus amoureux que jamais après la fin rocambolesque du premier tome. Malheureusement, tout n'est pas de tout repos pour eux et les malheurs ne sont jamais très loin. Mince, j'ai eu envie de crier à l'injustice d'aller se faire voir une bonne fois pour toute tellement j'avais la haine. Mais bon, nous n'aurions pas de jolies histoires sans un peu de drame de temps à autres… Malheureusement pour nos petits coeurs.

Je ne vous présente plus nos deux personnages. Quoique, ces deux-là ont bien évolué depuis les premières pages de Loin de tout. Sachez toutefois qu'ils ne quittent pas la route. Ce tome présente à nouveau un road-trip mais celui-ci étant plus profond que le premier. En effet, nos deux héros se sont perdus, intérieurement parlant, suite à un drame tragique et ils vont alors tenter de retrouver ceux qu'ils étaient lors de leur premier voyage.

Camryn et Andrew sont tellement bien assortis. J'ai voulu demander à Andrew de m'épouser plusieurs fois tellement il est attentionné et mignon à souhait et puis l'alchimie qui relie ces deux personnages m'en a dissuadé (et aussi un peu parce qu'il n'existe que sur du papier, je ne suis pas totalement cinglée). Soit, j'ai rarement trouvé que deux héros étaient aussi bien faits l'un pour l'autre dans un roman.

Vous avez adoré le premier ? Vous allez dévorer le deuxième !

Vous n'avez pas aimé le premier ? Quoiii ? Ce n'est pas grave, on ne peut pas gagner à tous les coups. N'empêche, ce livre est vraiment gé-ni-al ! Mais je ne vous en veux pas… ou un peu, quand même:)
Lien : https://sireadbooks.wordpres..
J'avais adoré le premier tome de cette duologie, je me suis donc replongée dans la suite avec hâte, mais un peu d'appréhension. En effet, j'avais peur que le deuxième tome ne soit pas à la hauteur du premier, ou d'avoir oublié trop d'éléments pour comprendre la suite des aventures de Camryn et d'Andrew.
Finalement, Près de toi m'a autant plu que Loin de tout, et c'est la première fois qu'une saga me convainc du début à la fin.
le point fort de cette duologie est évidemment les protagonistes. Andrew et Camryn sont deux personnages attachants, drôles, touchants. Leur couple était magnifique dans le premier tome; et même s'il doit surmonter encore bien des épreuves, il reste soudé jusqu'au bout. Je pense sans aucun doute que c'est mon couple préféré de la littérature, parce que leur rencontre est magnifique, mais leur histoire est restée magnifique jusqu'au bout. J'ai aimé suivre un couple d'âme-soeurs, qui suivent leur rêve et ne se contentent pas de suivre la routine. Il s'agit du couple le plus solide que j'ai pu rencontrer, et c'est avec un petit pincement au coeur que je les ai quitté.
Dans ce tome, on retrouve exactement le même style que dans le premier et j'ai trouvé ça exceptionnel. de plus, même si l'intrigue est assez simple, il y a toujours quelques rebondissements qui changent tout.
Bien évidemment, Camryn et Andrew repartent en road-trip comme dans le premier tome, et comme je le disais précédemment, moi qui n'aime pas tellement ça, je trouve que c'est très bien géré dans cette saga.
Enfin, ce tome permet de savoir le point final de leur histoire et j'ai beaucoup aimé. L'épilogue est parfait, j'ai adoré pouvoir refermer ce livre en savant pertinemment comment allait se dérouler la suite pour les protagonistes.
Je termine ma lecture ravie, heureuse d'avoir pu découvrir un couple comme Andrew et Camryn et même un peu triste de devoir les quitter. C'est sûr et certain, cette duologie restera dans ma tête encore un petit bout de temps...

Lien : http://book-trip.blogspot.fr/
Quelle joie de retrouver Cam et Andrew, nous revoila dans un road de trip de guérison.

la suite sur mon blog
Lien : http://ensorcellementlivresq..
un livre bouleversant et une auteur qui a une plume magique...
C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Andrew et Camryn, dans la suite de Loin de tout de J. A. Redmerki. Certes, il est moins intense que le premier, mais il n'en reste pas moins une très bonne lecture.

Camryn et Adrew sont maintenant installés et on pour l'instant dit adieu à la route. Mais, suite à un évènement tragique, ils vont la reprendre pour se retrouver eux même et essayer de comprendre ce qu'ils veulent pour la suite.

J'ai trouvé que dans ce tome, on voyageait moins l'auteure nous offrant moins de descriptions sur les paysages que traversent Camryn et Andrew C'est un peu dommage, car cela apportait un charme à la lecture.

Toutefois, J.A. Redmerski préfère s'attarder sur la relation de nos deux héros. Depuis, Loin de Tout, on voit qu'ils sont devenus plus fort et que leur couple est solide. Ils se font totalement confiance et ne doute pas qu'ils sont faits l'un pour l'autre.

Près de toi nous offre de magnifiques scènes et nous fait facilement monter les larmes aux yeux. L'auteure nous fait réfléchir à nos vies et arrive à nous faire comprendre qu'il faut profiter de la vie et être soi même.

Si j'avais été déçu par la fin du 1er tome, cette fois-ci l'auteure nous offre une véritable conclusion où Camryn et Adrew font leur point sur leur rencontre et sur leur espérance.

Près de toi n'arrive pas à atteindre mon coup de coeur du premier tome, mais il n'en reste pas moins, un livre super qui mérite le détour, afin de savoir ce que sont devenus Camryn et Andrew.
Lien : http://littlerosebud.canalbl..
Chronique commune pour les 2 tomes
Une romance en 2 tomes assez cliché, mais pleine d'émotions et à vrai dire qui mérite les éloges qui lui ont été attribué
Oui c'est vrai , les personnages sont beaux, assez barbie et Ken disent certains mais pourquoi pas
N'est ce pas ce qu'on attend de ce genre de romance?
Une jeune femme mal dans sa peau se décide de s'éloigner de chez elle pour aller elle ne sait où .Au hasard de son voyage elle va rencontrer Andrew et ils vont vivre une merveilleuse aventure.
Durant cette aventure , dans ce road- trip à travers les USA ( peut t on trouver mieux comme pays pour nous faire rever.) les jeunes gens vont se trouver des points communs, des mêmes aspirations et se reconnaitre comme complémentaires.
Nous voila donc embarqués de ville en ville ,de la Caroline au Texas en passant par la Louisiane. le tout sur fond musical ce qui ne gâche rien.
Il n'y a pas d'intrigue disent certains ? En effet pas vraiment,nous suivons juste Cam et Andrew pendant de nombreux chapitres dans leur balade
Des jeunes inconscients fuyant leurs responsabilités ?
Non un choix de vie,2 jeunes refusant les convenances, aspirant à une vie autre que celle de Mr et Mme tout le monde
Dans le premier opus , l'histoire s'accélère avec le secret d' Andrew: de l'émotion,et une fin digne d'une belle romance.
L'histoire est racontée en alternance par les 2 héros, permettant ainsi de connaitre les sentiments et émotions de chacun.
C'est pétillant,plein d'humour,J'ai adoré Andrew, je l'imaginais comme Chris Keller (série les frères Scott) à cause de son petit coté humour les références à ses talents musicaux
Pour Cam et bien comme sur la photo de couverture
C'est une histoire d'amour fusionnel, un histoire qui parle de destinée, de drames , de deuils, de peur et de responsabilités
j'ai aussi apprécié le deuxième opus , nos jeunes reprennent la route.
Cam et Andrew tentent de surmonter un drame qui les touche cette fois peronnellement
On pourrait penser qu'ils fuient, ce que certains penseront, mais à mon sens ils cherchent plutôt un moyen de guérir.
Les personnages possèdent de belles âmes, l'auteur leur offre des personnalités peu communes.
Des jeunes matures qui réfléchissement, se posent aussi
Les derniers chapitres sont superbes,peut être ceux que j'ai préférés
Un très bel épilogue avec Lilly
L'auteur sait bien jouer de nos émotions, elle nous faire rire et pleurer parfois, nous faisant passer à la joie et à la tristesse en alternance
Son style est simple et agréables, les scènes de sexe de cette série New adult pas vraiment dérangeantes, car pas trop dans les détails et pas trop répétitives non plus

Lien : http://missneferlectures.ekl..