Harlequin (15/02/2013)
4.5/5   2 notes
Exclusivité e-book.

Quand Kingsley Edge, le propriétaire du Huitième Cercle, lui demande de trouver un moyen d'entrer au Black Forest, l'autre club privé le plus secret de tout New York, Nora ne se fait pas prier très longtemps. D'abord parce qu'elle sait que Kingsley saura se montrer très généreux, si elle lui rapporte les informations qu'il recherche. Mais surtout parce que c'est une occasion inespérée de découvrir si les rumeurs qui circulent sur l... >Voir plus
Que lire après La clef des secrets (prologue exclusif de 'Sans limites')Voir plus
Je trouve cette petite mise en bouche assez risible et en même temps, elle nous tient facilement en haleine. Je me demandais pourquoi l'auteur s'excusait après des frères Grimm, mais en quittant la lisseuse, j'ai fini par comprendre et c'est cela que je trouve risible, un vrai petit chaperon rouge pour adulte. C'est assez osé et en même temps frais niveau découverte. Après cela reste une nouvelle et c'est bien trop court, surtout que j'ai lu le peu de pages bien trop rapidement et beaucoup plus avidement que je l'avais prévu. J'avoue que j'avais une sorte de réticence à lire un livre où cette fois, c'est une femme la dominatrice. Ce qui est assez rare dans mes lectures érotiques, après on le trouve peut-être ailleurs, mais pour moi, c'est une première. Je pense que ce petit tome met idéalement bien en bouche pour la suite. Cela nous permet de découvrir notre personnage principal Nora, mais aussi son patron et son concurrent, et que dire de ce concurrent humm, je voudrais bien être le chaperon rouge à la place de... Enfin bref revenons un peu au livre lol. Je pense que pour ma part, le livre a eu l'effet escompté, me donne une réelle envie de me plonger dans la suite. En ce qui concerne l'histoire de ce petit tome est assez simple. Et en même temps ce n'est pas plus mal cela nous permet d'apprécier la plume de l'auteur sur les scènes érotiques.

En conclusion, bien trop court, mais finalement cela donne une mise en bouche très agréable à découvrir. Et je pense que je vais sincèrement aimer la suite, en espérant retrouver la magie de ce petit tome.
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..

Presque en courant, elle se dirigea jusqu’à la porte du Black Forest et frappa, frappa jusqu’à en avoir mal aux doigts.
La porte s’ouvrit. Brad la dévisagea avec une expression sombre qui s’éclaira lorsqu’elle lui fit un battement de cils chargé de sous-entendus. Il rit d’un éclat sonore qui résonna dans tout le Black Forest.
— Mon Dieu, que tu as de belles dents ! dit Nora sans pouvoir dissimuler un sourire qu’elle aurait normalement qualifié d’idiot.
Il la prit par le bras, la fit entrer et, dans le même geste, glissa une main sous sa jupe. Son baiser devint un autre baiser qui devint un autre baiser qui…
— Oui, murmura-t-il en glissant ses lèvres le long de son cou. C’est pour mieux te croquer, mon enfant.

Video de Tiffany Reisz (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Tiffany Reisz
Happy Friday the 13th! If you're looking for great new romance books to give you thrills, chills and a magical time during the spookiest month of the year, Lisa London (@LisaLondon ) is here to share some great paranormal romance and romantic suspense recommendations!
In this video:
MARKED FOR REVENGE by Delores Fossen https://www.harlequin.com/shop/books/9780369743565_marked-for-revenge.html
PROTECTING COLTON'S SECRET DAUGHTERS by Lisa Childs https://www.harlequin.com/shop/books/9780369742858_protecting-coltons-secret-daughters.html
THE SECRET SHE KEEPS by Lena Diaz https://www.harlequin.com/shop/books/9781335591234_the-secret-she-keeps.html
ONCE A ROGUE by Allie Therin https://www.harlequin.com/shop/books/9780369734334_once-a-rogue.html
THE WITCH IS BACK by Sophie H. Morgan https://www.harlequin.com/shop/books/9780369736499_the-witch-is-back.html
THE HEADMASTER by Tiffany Reisz https://www.harlequin.com/shop/books/9780369736079_the-headmaster.html
BIG LITTLE SPELLS by Hazel Beck https://www.harlequin.com/shop/books/9780369717085_big-little-spells.html
DIABLO LAKE: PROTECTED by Lauren Dane https://www.harlequin.com/shop/books/9781459290471_diablo-lake-protected.html
DOWN TO THE WIRE by Patricia Sargeant https://www.harlequin.com/shop/books/9780369742889_down-to-the-wire.html
TRACKED THROUGH THE WOODS by Laura Scott https://www.harlequin.com/shop/books/9780369741141_tracked-through-the-woods.html
HUNTING THE TRUTH by Kathleen Donnelly https://www.harlequin.com/shop/books/9780369736055_hunting-the-truth.html
FULL MOON OVER FREEDOM by Angelina M. Lopez https://www.harlequin.com/shop/books/9781335639936_full-moon-over-freedom.html
MISSING IN TEXAS by Karen Whiddon https://www.harlequin.com/shop/books/9780369742810_missing-in-texas.html
Looking for more paranormal and fantasy romances? Click here for more great books from Harlequin: https://www.harlequin.com/shop/pages/paranormal-and-fantasy-romance-books.html
***