Marvel Saga tome 12 sur 17
Panini France (15/11/2011)
2.75/5   2 notes
Le Punisher est bien décidé à se débarrasser de tous ceux qui lui ont gâché la vie dernièrement. Mais une vieille connaissance vient contrecarrer ses plans. Le scénariste Rick Remender, qui quitte la série en beauté, est associé au dessinateur Roland Boschi.
Que lire après Marvel Saga, tome 12 : Punisher Voir plus
J'ai très peu d'expérience sur le personnage du Punisher qui est pourtant un personnage qui m'intéresse. En me lançant sur ce récit, je n'ai malheureusement pas choisit le meilleur pour approfondir mes connaissances...

Si le seul nom de Rick Remender m'a donné envie de laisser sa chance au titre, j'ai vite déchanté dès les premières pages.
Un récit violent et retors, assez réussi. Roland Boschi ne fait pas dans la dentelle, ses visages grossiers et ses postures peu académiques confèrent à l'ensemble un côté mal dégrossi qui parvient néanmoins à retranscrire assez efficacement la brutalité des affrontements, tant physiques que verbaux. L'encrage très froid peut décontenancer de prime abord.
Lien : http://arpenteur-de-pages.ov..

critiques presse (1)
Sceneario
21 novembre 2011
Ce récit du Punisher qui reprend la mini-série In the blood est une bonne histoire dans le style. Elle ne décevra pas les fans de ce salopard de Frank Castle !
Il m’a taillé, taillé et retaillé. A chaque bagarre, c’était pire. Un aide-mémoire ambulant. Regarde-bien, tu peux lire sur ma tête. […]Ma gueule, c’est son affiche publicitaire.
Culpabiliser rend intègre.