Jungle ! (02/11/2016)
3.38/5   4 notes
Dans deux semaines, terrorisme et crime organisé seront éradiqués de la surface du globe. Le gouvernement des Etats-Unis lance une invention qui annihilera toute volonté criminelle. Avant qu il ne soit trop tard, Graham décide de monter le casse du siècle ! Ce cambriolage restera dans les annales comme le dernier crime américain... Peut-il se fier à ses complices : Kevin, et sa compagne, Shelby la troublante « pirate informatique » ?

Sceneario   15 novembre 2016
Un remarquable album qui renoue avec les grands polars. Une belle petite référence, très conseillée !
p.112.
Une question de secondes. Tout dans la vie n’est qu’une question de seconde.
p.46.
Quand les américains arrêteront-ils de se glorifier du simple fait d’être américains ?
p.75.
Tu souffres ? Mauvais souvenirs ? C’est dur. Bienvenue dans l’humanité ! Tout le monde vit avec ses traumatismes.
p.5.
Le seul endroit où je veux aller… Le paradis.