Battle through the heavens tome 7 sur 12

Xiang Ren (Autre) Joe (Autre)Hongbin Zhou (Autre)Can Tu Dou Tian (Autre)
ManEd (29/10/2021)
Yan a tout quitté pour partir s’entraîner en vue du combat qui mettra officiellement fin à ses fiançailles. Pendant son voyage initiatique, il rencontre de nouveaux amis mais se fait aussi de nombreux ennemis.
Il est temps d’en finir avec les mercenaires, de dire au revoir aux nouveaux amis pour poursuivre son chemin. L’alchimie sera à la suite de son programme d’entraînement, à la fin de celui-ci il découvrira un nouveau personnage majeur de l’histoire.
Que lire après Battle through the heavens, tome 7Voir plus
Le combat ultime est mené pour la liberté de Xiao Yi Xian. Et si Yan pourrait se réjouir d'avoir vaincu ses ennemis, la guérisseuse lui fait de bien sombres révélations sur son histoire. Il s'agit d'un moment réellement intense en émotions et je crois même qu'il s'agit du premier vrai moment mélancolique de cette série. Cette scène prend le lecteur aux tripes et Yan y réagit parfaitement, digne de sa stature de héros.

Les nouvelles histoires et les nouveaux protagonistes, s'enchaînent dans ce tome. Si bien, que nous avons eu l'impression avec mon fils de lire trois histoires en un seul tome. le rythme est donc toujours rapide et surtout le lecteur surpris à chaque nouvelle intrigue.

Il sera notamment question de jeunes filles très drôles et protectrices de leur communauté. D'alchimistes impressionnants et parfois déjantés. D'un voleur très imbu de sa personne et surtout d'un roi...
Je dois dire que la fin de ce 7ème tome est celle qui m'aura le plus intriguée, y mêlant un personnage existant depuis le début de la série, afin de venir éclairer sa propre histoire.

Enfin, sur les dernières pages, apparaissent des petites saynètes humoristiques bonus, où les personnages sont dessinés sous forme Chibi. C'est hyper drôle, déjanté et décalé. Bref, tout ce que l'on aime !

Coup de coeur 💙