Battle through the heavens tome 8 sur 12

Xiang Ren (Autre) Joe (Autre)Hongbin Zhou (Autre)Can Tu Dou Tian (Autre)
ManEd (28/01/2022)
4.2/5   5 notes
D'aventure en aventure, notre Yan n'arrête pas de tomber dans des pièges. Un voleur, des apprentis alchimistes et maintenant un maître de la glace ! Il est temps de se faire de nouveaux alliés et d'en redécouvrir des anciens dans cette quête de puissance qui le mènera à une essence de flamme.
Que lire après Battle through the heavens, tome 8Voir plus
Nous retrouvons Yan alors qu'il se bat contre le roi des glaces. L'issue de ce combat est très impressionnante, car Yan découvre encore de nouveaux pouvoirs et son maître n'y est pas totalement étranger.
Des tractations se tissent, l'amenant à poursuivre ses aventures et à faire des rencontres dès plus surprenantes. En effet, ce dernier tome recèle de surprises et nous avons été émus devant certains retournements de situation.

Nous avons fait la connaissance de Quing Lin, une jeune fille toute mignonne et dont le passé est empli de secrets. Elle sera un peu le fil d'ariane de cette nouvelle histoire qui est proposée au lecteur.

Une nouvelle super méchante fait également son apparition et je dois reconnaître qu'elle fait froid dans le dos. Son identité est dissimulée une bonne partie du tome, avant d'apparaître dans la toute dernière illustration. Frissons garantis !

Le tome 9 de cette saga est prévu pour le 27 mai 2022 et je n'ai pu m'empêcher d'aller découvrir sa couverture sur les sites de vente. Autant dire qu'avec mon fils nous ne louperons pour rien au monde cette suite des aventures de Yan, qui est clairement notre héros chouchou du moment.

Coup de coeur 💙