Canopé (Autre)
Canopé - CNDP (15/12/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Pourquoi un élève ne rend-il plus ses devoirs ? Pourquoi ne vient-il plus en cours ? Pourquoi tout est-il effort pour lui ? Quels accompagnements peuvent être mis en œuvre pour l'aider ? Cet ouvrage expose les éléments de lutte contre le décrochage scolaire mis en place depuis de nombreuses années ainsi que les actions d'accrochage et de raccrochage menées par des enseignants directement impliqués auprès de ces élèves.
Trois parties rythment cet ouvrage : une... >Voir plus
Que lire après Le décrochage scolaireVoir plus

Videos de Réseau Canopé (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Réseau Canopé
Découvrez ÉduGO ! Collège, la nouvelle solution numérique éducative tout-en-un pour enseigner le français, les mathématiques et l'EMC, co-conçue par Belin Éducation et Maskott !
Cette solution numérique gratuite a été élaborée dans le cadre de l'expérimentation des « Territoires numériques éducatifs » financés par Réseau Canopé et déployés dans votre département.
En savoir plus : https://www.belin-education.com/edugo-college